• Je ne sais ou va mon chemin ,Mais quand ma main serre la tienne

    Je ne sais ou va mon chemin ,Mais quand ma main serre la tienne


  • Commentaires

    157
    Mercredi 6 Mars à 07:52

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    156
    Mardi 5 Mars à 15:15

    coucou martine c therese contente de te retrouver 

    tu nes pas obliger de revenire mais sa me ferais tres plaisire 

    pour moi toujours la pluie bonne soirée bisou théthé 

    155
    Lundi 4 Mars à 21:12

    merci bonsoir et un bon mardi bisous

    154
    Lundi 4 Mars à 17:03

    Belle création 

    153
    Lundi 4 Mars à 07:23

    bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    152
    Dimanche 3 Mars à 12:44

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon dimanche

    Bisous de ton amie Manue

    151
    Dimanche 3 Mars à 08:28

    bonjour bon dimanche sous la pluie et bonne fete aux mamies bisous

    150
    Vendredi 1er Mars à 21:22

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    149
    Vendredi 1er Mars à 19:02

    bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous

    148
    Jeudi 29 Février à 07:52

    merci bonjour pluvieux une bonne journee ce jeudi bisous

    147
    Mercredi 28 Février à 20:57

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    146
    Mardi 27 Février à 21:25

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    145
    Mardi 27 Février à 13:22

    bonne apres midi ensoleillee bisous

    144
    Mardi 27 Février à 08:40

    bonjour martine bon mardi 

    temps tres froid ce matin 

    bisou thérèse

    143
    Lundi 26 Février à 18:57

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    142
    Lundi 26 Février à 16:24

    bonjour a toi en ce  lundi encore  pluvieux

     

    bisous Benedicte

    141
    Lundi 26 Février à 12:17

    Bonjour Martine bon lundi et excellente semaine.Bisou

    140
    Samedi 24 Février à 21:29

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    139
    Samedi 24 Février à 21:28

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    138
    Samedi 24 Février à 20:26

    bonne soiree a demain dimanche bisous

    137
    Samedi 24 Février à 07:31

    merci bonjour bon samedi et un bon week end bisous

    136
    Jeudi 22 Février à 13:59

    bjr je passe te souhaiter un bon jeudi       , 

    je passe te voir car avec la tempete qui est annoncee pour cet apres midi ,

     j  ai peur qu il y a des coupures d internet, enfin on verra bien ,!!!!

     ce matin  je suis allee chez audika parceque je n entends plus bien d une oreille

     mais il faut attendre juin avant d avoir  un rendez vous d un orl

     c est incroyable une grande ville comme le havre,enfin et apres menage dans mes chambres,

     preparer le repas du midi et me voila pour savoir comment tu vas ????et te faire de gros bisous nadine 

    135
    Mercredi 21 Février à 11:27

    Vraiment splendide 

    134
    Mardi 20 Février à 21:08

    COUCOU PASSE UNE BONNE SOIREE BISOUS

    133
    Mardi 20 Février à 21:05

    bonne soiree a demain mercredi bisous

    132
    Mardi 20 Février à 18:50

    bonsoir martine comment tu vas

    le désign de mon blog je l'ai fait moi même ainsi que le montage juste un petit détail que je ne savais pas mais que j'ai finit par trouver

    je te souhaite une bonne fin de soirée  pas mal occupé de ce moment mais je prends un peu de temps pour  passer chez mes amies

    131
    Mardi 20 Février à 17:32

    COUCOU EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - ICI JE RENTRE DU JARDIN LA DOUCEUR POUR LA SAISON 14  - 

    130
    Mardi 20 Février à 17:31

    COUCOU MARTINE J ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI 

    129
    Mardi 20 Février à 17:21

    bonjour a toi bon mardi ici petit soleil et de la douceur  

    quoi demandé de plus rien je pense  

    belle fin d apmidi a toi 

    avec toute mon amitié gros bisous  

    Bénédicte

    128
    Mardi 20 Février à 15:27

    coucou martine bonne soirée 

    bisou thérèse

    127
    Mardi 20 Février à 14:51

    Bonjour,bon mardi Martine

    De passage sur ton joli univers;

    je te souhaite un agréable  après midi .

    en espèrent aussi que tout va bien  chez toi .

    Bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    126
    Mardi 20 Février à 14:28

    kikou

    jolie new semaine

    bisousss

    bradley et gladys 

    125
    Mardi 20 Février à 12:54

    BJR, je passe te souhaiter un bon mardi , au havre toujours temps humide , mais maintenant on s y fait , pas le choix ,

     aujourd hui la mairie du havre a decider de changer tous les compteurs d eau du quartier ,

     donc jai vite fait mon plein d eau pour ne pas etre pris au depourvu car je ne s ais pas combien de temps cela va durer,

     et j ai aussi la livraison de mes  fauteuils de bureau, car les autres l'assise etait devenu trop dure ,

     et  je passe  prendre de tes nouvelles , comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    124
    Mardi 20 Février à 12:22

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Poussée par le vent , j'arrive chez toi.. hihi
    Qu'est ce que ça souffle par moment
    Passe une bonne journée, même s'il ne fait pas beau
    Je t'envoie des bisous plein d'@mitié ❤️*Shirley*

    123
    Mardi 20 Février à 10:30

     Bon Mardi! 

    Que cette journée t’apporte la tranquillité d’esprit que tu mérites. 

    Prends le temps de te ressourcer, de réfléchir à tes objectifs et de t’entourer de choses positives. 

    La paix intérieure est la clé du succès.

    Gros bisous

    122
    Mardi 20 Février à 09:54

    Bonjour Martine

    je te souhaite une bonne journée

    chez moi avec un peu de brouillard

    Bisous Michelle

     

     

    121
    Mardi 20 Février à 09:21

    bonjour martine encore un temps pourri avec 7degres 

    bon mardi bisou thérèse

    120
    Mardi 20 Février à 08:50

    Bonjour avec la douceur il va faire bon ce mardi - Cette nuit en promenant mes chiennes avant le dodo a minuit un vol de grues elles reviennent déjà ca annonce le printemps ! Bisous a ce soir Sylvie

    119
    Mardi 20 Février à 07:29

    Bon mardi mon amie Martine

    Ici un mistral de folie !!!!

    Pour toi peu importe ce que tu décides de faire

    Assure-toi juste que cela te rendre heureuse !!

    Affectueusement de ton amie Danny kiss

     

    118
    Mardi 20 Février à 05:50

    Bonjour  ❤

     

    ★Je passe dans ton bel univers

     

    ★Pour te souhaiter ♥

     

    ★Une agréable journée ♥

     

    ★ Un très bon mardi

     

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★bisous 

    117
    Lundi 19 Février à 19:52

    Juste une p'tite visite dans ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne soirée, une douce nuit
    Et voir si tu vas bien..Bisous *Shirley*

    116
    Lundi 19 Février à 19:26

    Bonsoir,

     

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

     

     Dehors il ne faisait pas très chaud

     

    Cette après-midi j'avais ma belle sœur et ma belle mère pour le manger de midi

     

    On a passé un bon moment

     

    Après j'ai regardé la télé

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine

    115
    Lundi 19 Février à 18:23

    BON DEBUT DE SOIREE - TEMPS TRES AGREABLE JE SUIS ALLEE NETTOYER LE JARDIN ET PLANTER DES CACTUS DU PEROU ET ME VOILA CHEZ TOI - BISOUS A DEMAIN SYLVIE 

    114
    Lundi 19 Février à 16:08

    Coucou ! 

    Le lundi est le jour idéal pour donner le coup d’envoi à une semaine fabuleuse. 

    Alors, souris et fonce !

    Bon lundi ! Gros bisous

    113
    Lundi 19 Février à 15:13

    coucou martine bonne soirée 

    bisou thérèse

    112
    Lundi 19 Février à 12:25

    très belle création ..☘️Bonjour☘️ Martine
    Merci pour tes visites pendant mon @bsence
    Avec du monde à la maison ,pas facile sur le blog
    Tes créas sont très belles,bravo
    Toujours des travaux çà ne s'arrête pas,pfff
    Je te souhaite un lundi @gréable
    @mitié,bisous ❤️*Shirley*

    111
    Lundi 19 Février à 11:47

    bjr , je passe te souhaiter un bon lundi , toujours du mauvais temps au havre que c est humide !!!!!! on ressens ses douleurs , moi je viens de changer mes fauteuils de bureau car j ai beaucoup trop mal au jambes , donc je te les recois demain j espere que je vais avoir moins mal, ils doivent etre plus confortables , et toi as tu passe un bon dimanche moi il fut tranquil !!! apres la se maine mouvementee que j ai passé, et toi comment vas tu?  GROS BISOUS NADINE

    110
    Lundi 19 Février à 11:24

    Bonjour martine.

    Tu va bien .

    J'ai regarder ,mais je n'y arrive pas ,je reviendrais voir plus tard car il faut être tranquille .

    Bonne journée, chez moi il pleut ce matin, alors que ce weekend était splendide 

    Bon débute de semaine !

    Gros bisous ma douce amie . kettyn

    109
    Lundi 19 Février à 09:54

    Bonjour et bon  début de semaine a toi Martine - La grisaille ce matin chez moi espérons un peu de soleil  BISOUS SYLVIE 

    108
    Lundi 19 Février à 09:52

    Bonjour Martine

    Le début de semaine commence avec quelques rayons de soleil

    Que ta journée  soit splendde comme ton blog

    Gros bisous  Olivier

    107
    Lundi 19 Février à 09:47

    bonjour martine bonne semaine 

    encore un temps de merde bisou thérèse

    106
    Lundi 19 Février à 09:44

    Bonjour Martine

    je te souhaite une bonne semaine

    Bisous Michelle

     

    105
    Lundi 19 Février à 08:39

    Godmorgon Martine

    Tack för besök och kommentar. 

    Här slår vädret om hastigt, ena dagen frost med minusgrader och andra dagen med regn och plusgrader. Idag är det mulet och + 3 grader.

    Imorgon klockan 13.15 ska jag på återbesök till ögon mottagningen. Jag har frågat en optiker och min ögon läkare och det är inte skadligt att sitta vid en dator eller mobil telefon efter en ögonoperation. Men man behöver ju inte överdriva och sitta där halva dagen.

    Trots antibiotika och värk tableter så känner jag fortfarande av min inflammation i tarmen.

    Den 14:onde blev mitt barnbarn Mikael 27 år. Igår var det 16 år sedan min make gick bort.

    I fredags kväll var jag hos min dotter och hon bjöd på smörgåstårta. I lördags var Christer här några timmar  på kaffe och en pratstund. Vi tittade även på VM i skidskytte. Igår var jag själv och vilade mycket.   

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    104
    Lundi 19 Février à 08:23

    Coucou !

    Deja lundi ? pas vu passer le week end ! , bon aujourd hui rien de prevu , demain apres midi , juste ninie a emmener chez le veto  couper ses ongles ! jeudi mon doc et ca sera tout pour cette semaine hihihihihi ! et toi ? as tu beaucoup de choses de prevu ? auras tu le temps de venir chez moi ? je l espere ! hihihihi 

    En attendant , je te fais de gros bisous ! Ton groin groin !

    103
    Lundi 19 Février à 08:18

    bonjour mon amie j'espere que tu as passer un bon  weekend je te souhaite un bon début de semaine biz

    102
    Lundi 19 Février à 06:46

    Coucou mon amie Martine

    En route pour une nouvelle semaine

    Dans la joie et la bonne humeur

    Ce matin rendez-vous 8h pour mes ongles

    Le mistral est de retour hélas

    Amitié Danny kiss

     

    101
    Lundi 19 Février à 05:23

    Bonjour .

    Un petit coucou pour voir comment tu vas et te souhaiter un bon lundi .

     bisous .

    100
    Dimanche 18 Février à 20:33

    Bonsoir,

     

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

     

    Je suis restée à la maison 

     

    Le dimanche en prend toujours son temps

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    La pluie est venue en début de soirée

     

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    99
    Dimanche 18 Février à 17:54

    BISOUS ET BONNE FIN DE W END A TOI 

    98
    Dimanche 18 Février à 17:54

    BONNE FIN DE W END A TOI  - ICI  JE SUIS ALLEE AU JARDIN AVEC LES LOULOUTES  ET ME VOILA CHEZ TOI POUR TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE  -BISOUS A DEMAIN SYLVIE  

      • Dimanche 18 Février à 19:05

        bonsoir Sylvie 

        ici c 'était la pluie pas sortie 

        sur ta créa biloute veut rentré lol 

        bonne soirée 

        bisous 

    97
    Dimanche 18 Février à 17:38

    bonjour j espère que tu vas bien ici dimanche calme  

    cela fait du bien du repos de temps en temps 

    bonne fin d apmidi en ce dimanche encore bien pluvieux 

    gros bisous Bénédicte

    96
    Dimanche 18 Février à 15:15

    coucou martine bonne soirée 

    bisou thérèse c le deluge et froid 

    95
    Dimanche 18 Février à 14:36

    bjr , c est un mauvais temps pluie et il fait sombre que je passe te souhaiter un bon dimanche ,

     moi ce sera au chaud pas envie de sortir par ce temps  la, on en a marre  on voudrait pouvoir un peu bricoler

     dans le jardin car avec cette pluie les mauvaises herbes se regalent lol!!! 

    mais voila impossible et puis pas la peine d attraper un rhume , je te fais des bisous et a demain ton amie nadine 

    94
    Dimanche 18 Février à 11:12

    ici ce matin il pleut 

    donc on hiberne mdr 

    ça sera un dimanche au calme 

    bisous bisous 

    93
    Dimanche 18 Février à 11:11

    Bonjour Martine

    bon dimanche à toi 

    et bien ça va doucement la douleur dans le bras à remonté

    bisous d'une petitefleur

    92
    Dimanche 18 Février à 10:12

    BONJOUR ET BON DIMANCHE AVEC LE BROUILLARD CE MATIN - PAS EN AVANCE JE ME REVEILLE  JUSTE UN COUCOU ET JE FILE BISOUS 

    91
    Dimanche 18 Février à 09:23

    bonjour martine ct trop beau le soleil hier 

    bon dimanche bisou thérèse

    90
    Dimanche 18 Février à 07:32

    Coucou !

    Petite soiree calme hier , ma fille et ma petite fille ne sont pas restees bien tard , je souffrais trop , heureusement manhattan m a bien aidé ! en plus j ai le genou maintenant qui me fait mal , bon je sais que ce sont des crises ( a part le dos ) mais pffff , tres mal dormi .... Autant te dire qu aujourd hui , ca va pas beaucoup bouger hihi ! et toi tu vas faire quoi ? si tu n as pas de visite prevue ou autre , viens me voir ! 

    Allez je te laisse a tes occupations et te dis a plus tard ! Gros bisous de ton groin groin !

    89
    Dimanche 18 Février à 07:00
    88
    Dimanche 18 Février à 06:38

    Bonjour

    Me voila te souhaiter

    Un très bon  dimanche

    Bisous.

    http://ekladata.com/BV-B2zSwAHv_2yydbji9FKVgSXE.jpg.jpg') #a5060d; border-radius: 25px; border: 2px dotted #a5060d; padding: 10px; width: 120px; box-shadow: black 0px 0px 10px, black 1px 1px 20px inset;">Répondre
    87
    Samedi 17 Février à 20:52

    bonne soiree a demain dimanche bisous

    86
    Samedi 17 Février à 18:10

    bonsoir

    merci pour votre visite

    bonne soiree a demain bisous

    85
    Samedi 17 Février à 17:52

    Bonsoir Martine ,  oui obliger d'aller au doc  ma fille est aide soignante à l'hôpital elle voulait m"emmener aux urgences j'ai pas voulu j'y serai encore,  oui c'est un sale tour (pas la tour du jeu d'échec hi hi) que j'ai u mais j'aurais pu me casser une jambe. je resterai pas 21 jours avec cette attelle je peux pas mettre une chaussure je peux pas marcher.

    Bonne soirée Martine (les meilleurs) sa soeur l'appelle "tartine"

    bisous du doudou

    84
    Samedi 17 Février à 17:26

    BON DEBUT DE SOIREE MARTINE - GRISAILLE CE SAMEDI CHEZ MOI - BISOUS SYLVIE

    83
    Samedi 17 Février à 15:23

    coucou martine bonne soirée avec un beau soleil 

    gros bisou thérèse 

    82
    Samedi 17 Février à 14:19

    Bonjour Martine

    je passe te souhaiter un

    Bon week-end

    Bisous Michelle

     

     

    81
    Samedi 17 Février à 12:01

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon samedi ,

     au havre toujours un temps humide il fait meme un leger brouillard ,

     c est un temps qui n est pas bon pour les rhumatismes , moi je souffre  de douleurs  ou j ai eu ma sciatique para lysante

     il y a quelques annees , et je me gave d antidouleurs pour pouvoir faire ce que j ai a faire  ,

     enfin on a plus 20ans ,  et toi comment vas tu? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    80
    Samedi 17 Février à 10:39

    ______☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ♥ BONJOUR ♥Martine
    C'est avec toute mon Amitié
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon    SAMEDI
     MERCI DE VOTRE VISITE  
    Prends bien soin de toi
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀ Bisous

    ──────▀█████▀▀▄▀Harm0nie Damour

    79
    Samedi 17 Février à 09:57

    bonjour martine un peut de soleil 

    bon samedi bisou thérèse

    78
    Samedi 17 Février à 09:05

    BONJOUR AVEC LA DOUCEUR CE MATIN D APRES LA METEO IL VA FAIRE BEAU  - BONNE JOURNEE A TOI 

    77
    Samedi 17 Février à 09:05

    bisous et bon samedi avec la douceur Martine

    76
    Samedi 17 Février à 09:05

    BONJOUR AVEC LA DOUCEUR CE MATIN D APRES LA METEO IL VA FAIRE BEAU - BONNE JOURNEE A TOI

    75
    Samedi 17 Février à 08:18

    Coucou !

    Toujours mal au dos ! je mets des electrodes , ca me fait du bien mais bon ca ne dure pas ! Sinon , tout le monde va pas trop mal , Manhattan est en vacances ! Hier sur la deux , il y avait une emission avec des cas de Gilles de la Tourette , a peu pres les memes que Manhattan , c etait tres interressant , je lui ai enregistree pour qu elle puisse regarder . Voila , rien de special , a part ma fille et tess ( sa plus jeune fille ) qui viennent manger ce soir , et toi ? quoi de prevu ? non ne me dit pas maintenant ! passe me voir ! hihihihihihi 

    Allez , bon week end et gros bisous de ton groin groin !

    74
    Samedi 17 Février à 07:53

    bonjour  mon amie j'espere que tu vas bien  je te souhaite un très bon weekend profite s'en bien jacky bisous

    73
    Samedi 17 Février à 07:06

    Bonjour 

    je passe sur ton joli blog 

    te souhaiter une bonne journée 

    de samedi et un bon weekend

    Bisous 

    72
    Vendredi 16 Février à 23:08

    superbe ta créa Martine..Me voilà chez toi
    Pour te souhaiter une bonne et belle soirée
    Absente ce weekend (du monde)
    Que le tien te soit @gréable  bisous

    71
    Vendredi 16 Février à 21:11

    Bonsoir
    Je viens te souhaiter une @gréable soirée
    Bisous 

    70
    Vendredi 16 Février à 20:51

    bonsoir a demain un bon samedi et un bon week end bisous

    69
    Vendredi 16 Février à 19:15

    la kiné ça m'a fait du bien 

    mais elle à quand même trouver que le tendon était super inflammé 

    donc elle me passe une sonde dessus pour le faire dégonfler 

    mais je me sers pas beaucoup de mon bras 

    car j'ai toujours peur de me faire mal 

    je vois que toi les lombaires pas top

    ça fait mal aussi ça déjà ça va si tu arrives à dormir 

    bonne soirée à toi 

    bisous d'une petitefleur

    68
    Vendredi 16 Février à 18:47

    Bonsoir,

    Désolé de n'être passé hier j'étais un peu fatiguée 

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

    Il fait doux pour la saison

    On ne sais plus comment s'habiller quand on sort

    J'ai fait des cources

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

    Le temps est à la pluie , c'est couvert

    Triste. Marre de ce temps

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    67
    Vendredi 16 Février à 18:22

    MON PETIT COUCOU DU SOIR APRES UNE JOURNEE PLUVIEUSE -         J ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI  - ICI LES COURSES DE LA SEMAINE ENSUITE JE SUIS ALLEE SIGNER LE DEVIS POUR MES NOUVELLES LUNETTES - LE MENAGE  ET ME VOILA - LA JOURNEE PASSE BIEN VITE - BISOUS ET DOUCE SOIREE  

    66
    Vendredi 16 Février à 15:31

    et bien ici averses et éclaircies 

    moins beau qu'hier et avant hier où l'on se serait cru au printemps

    le week-end arrive 

    en espérant qu'il soit pas trop moche 

    et toi comment va tu ? 

    bisous d'une petitefleur

    65
    Vendredi 16 Février à 15:30

    Bonjour Martine 

    bon vendredi à toi 

    gros bisous 

    64
    Vendredi 16 Février à 15:21

    coucou martine bonne soirée 

    bisou thérèse

    63
    Vendredi 16 Février à 14:21

    bonjour je te souhaite un bon vendredi pas trop là cette semaine 

    entre le kiné les papiers et l association je suis fatiguée 

    donc j ai pris mon apmidi pour me reposé un peut 

    mais je ne t oublie pas pour autant  lol 

    belle fin de journée a toi  en toute amitiés

    gros bisous Bénédicte

    62
    Vendredi 16 Février à 13:33

    Bonjour bon  vendredi.Martine

    Je passe  me balader sur ton joli univers.

    Je te souhaite un très bon après midi.

    Et aussi un très agréable  week end en famille.

    Et que chaque jours compte dans ta vie.

    Bisous d'amitié;

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    61
    Vendredi 16 Février à 13:31

    kikou

    joliii week end

    bisoussss

    bradley et gladys 

    60
    Vendredi 16 Février à 12:36

    Bonjour martine .

    Il pleut, il  y a na assez maintenant depuis qu'il pleut les nappes phréatiques ont dû remonter .

    Je te souhaite un bon weekend avec peut-être le soleil chez toi .

    Gros bisous du coeur.kettyn

    59
    Vendredi 16 Février à 11:15

    Bonjour mon amie

    Que c'est joli Martine

    C'est avec la grisaille de ce vendredi que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Ma semaine a été vraiment longue et fatiguante , beaucoup de ménage et je viens de finir le repassage.

    Dur d'avoir des instants à moi pour le PC.

    J'espère que pour toi, elle a été agréable.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    58
    Vendredi 16 Février à 11:14

    bjr me voila pour te souhaiter un bon vendredi  ,  temps brumeux chez moi au havre 10degres et du vent , pas agreable de sortir et pourtant je dois repartir a l ophtalmo pour faire une photo des yeux , et oui c est que m a dit l ophtalmologue, peut etre veut il me regarder tous les jours a son arriver a son cabinet lol!!! enfin comme j ai quelques courses a faire je vais en profiter , hier j ai eu une bonne nouvelle pour mon mari , il est en remission pour  son cancer avec controle tous les 3 mois , ouf ca redonne le gout  de vivre  nos projets , et toi comment vas tu?  gros bisous nadine

    57
    Vendredi 16 Février à 09:41

    Bonjour Martine
    Je passe sur ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Bien triste avec un ciel nuageux☁

    Bisous Michelle

     

     

     

    56
    Vendredi 16 Février à 08:52

    bonjour martine 15 ce matin mais la pluie arrive sa change pas 

    bon vendredi bisou thérèse

    55
    Vendredi 16 Février à 08:45

    Coucou , 

    On ne s attendait pas a ce qu il pleuviote ce matin ! enfin rien de mechant ! Manhattan est contente , dernier jour de lycee , elle sera en vacances ce soir hihi !! Sinon pas grand chose , j ai un mal de dos horrible , a pas savoir comment me mettre pfff , je ne vois mon doc que jeudi prochain pffff ! il est en vacances la ! Voila , donc je pense pas bouger beaucoup , ca promet un week end calme , y a que ma fille plombiere et tess qui viennent manger avec nous samedi soir , et ouf mr groin ne travaille pas !

    Voila , si tu veux passer un moment avec moi , te genes pas ! Gros bisous de ton groin groin !

    54
    Vendredi 16 Février à 08:41

     Bonjour et bon vendredi a toi - La pluie ce matin c 'était annoncé snif ! Ce soir les vacances youpi on va pouvoir dormir le matin Mdr    BISOUS A CE SOIR MARTINE -SYLVIE 

    53
    Vendredi 16 Février à 08:41

    LES COURSES DE LA SEMAINE CE MATIN JE PENSE QUE TOI AUSSI - BISOUS

    52
    Vendredi 16 Février à 08:40
    Bonjour et bon vendredi a toi - La pluie ce matin c 'était annoncé snif ! Ce soir les vacances youpi on va pouvoir dormir le matin Mdr BISOUS A CE SOIR SYLVIE
    51
    Vendredi 16 Février à 08:29

    Hej Martine

    Tack för besök och kommentarer under denna tid som jag varit borta !

    Underbar skapelse!

    Vilken resa jag har gått igenom! Den 9: onde blev mitt högra öga opererat för grå starr. När de hade satt dit den nya linsen så blev den inte stabil och ville inte ligga på rätt plats. De fick ta bort den och pröva med en annan och det lyckades och sitter nu stabilt. Så det blev bra till. Om 5 veckor får jag prova ut nya glasögon.

     Den 12 : te åkte jag till akuten och blev inlagd på sjukhuset och kom hem igår med antibiotika. Jag får återkommande varbölder i tjocktarmen. Jag mår bra men är otroligt trött. Senare kommer det att bli en operation i tjocktarmen. Jag hoppas du mår bra?

    Nu är det + 9 grader och risk för regnskurar. Snön är borta - för denna gången. Det kan komma mer, vintern är inte till ända ännu.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    50
    Vendredi 16 Février à 07:16

    Bon vendredi mon amie Martine

    Ici toujours la grisaille !!!

    Cette après midi il faut que j'emmène mon petit Prince chez le véto il ne vas pas bien

    Cela m'inquiète beaucoup il est tout pour moi !!!!

    J'espère que tout toi tout vas bien ???

    Danny kiss

     

    49
    Vendredi 16 Février à 07:10

    bonjour mon amie bonne fin de semaine hélas de nouveaux sous la pluie  biz a toi a bientot

    48
    Jeudi 15 Février à 21:13

    BONSOIR PASSE UNE TRES BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS

    47
    Jeudi 15 Février à 19:39
    46
    Jeudi 15 Février à 18:35

    COUCOU DU SOIR EN ESPERANT TA  JOURNEE AGREABLE  - ICI MATINEE PEINTURE JE SUIS CONTENTE DU RESULTAT POUR MON ENTREE - CET APRES MIDI JARDIN AVEC MES LOULOUTES ET MON CHAT BILOUTE  - GRANDE DOUCEUR 19 MEME SI LE CIEL EST RESTE VOILE C'ETAIT BIEN AGREABLE  - BISOUS ET BELLE SOIREE        A DEMAIN SYLVIE 

    45
    Jeudi 15 Février à 15:26

    coucou martine bonne soirée avec le soleil 

    bisou thérèse

    44
    Jeudi 15 Février à 14:16

    bjr me voila pour te souhaiter un bon jeudi , il fait un beau soleil  oh !!! la la !!! ce que je suis contente,

     j ai eu plein de courage , menage a fond dans les chambres et au rez de chaussee,

      puis j ai prepare des spaguettis bolognaises , car il fallait manger tot ,

     mon mari a rendez vous a 14h45  avec son cancerologue pour la suite de son traitement ,

     ce sera encore une journee bien chargee , et toi comment vas tu? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    43
    Jeudi 15 Février à 13:10

    Bonjour Martine

    je viens avec un temps sec

    te souhaiter une bonne journée

    Bisous Michelle

     

    42
    Jeudi 15 Février à 12:52

    Bonjour Martine

    Et bien on fait aller tant que le bras fonctionne

    Je vais au boulot demain matin je vais chez la kiné

    J'espère que ça va me soulager un peu

    Bisous d'une y

    41
    Jeudi 15 Février à 12:50

    Adorable création

    Gros bisous 

    40
    Jeudi 15 Février à 10:31

    Puisses-tu accueillir ce Jeudi avec un cœur ouvert et un esprit positif. 

    Chaque nouveau jour est une chance de réaliser tes rêves et de faire de belles rencontres. 

    Alors, saisis cette opportunité et fais briller ta lumière. 

    Bon Jeudi !

    Gros bisous

    39
    Jeudi 15 Février à 09:31

    Bonjour mon amie

    Les festivités terminées ... pour le moment ouff

    Temps  brumeux mais 17° 

    Bonne journée à toi  Gros bisous

    Olivier

    38
    Jeudi 15 Février à 09:17

    bonjour martine un peut de soleil 

    et 10degres deja jeudi pitier sa passe vite 

    bonne journée bisou thérèse

    37
    Jeudi 15 Février à 07:55

    BONJOUR ET BON JEUDI A TOI EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - JE TE DEPOSE UN PETIT CAFE ENSUITE JE VAIS PEINDRE MON ENTREE - SUPERBE SOLEIL DE PREVU CET APRES MIDI ET 19 C EST GENIAL - BISOUS SYLVIE

    36
    Jeudi 15 Février à 07:37

    Coucou !

    J ai bien passe mes radios et echographies de l epaule gauche et du coude gauche ! Ca pas ete trop long , moi qui n aime pas les hopitaux ! resultats , ben , tendinite calcifiante , tendinopathie calcifiante , aux deux , j ai meme une excroissance au niveau de la coiffe hihi ! et comme mon epaule droite est dans le meme etat , ca donne une idee de pourquoi je souffres ! donc mes douleurs que j ai un peu partout viendrait peut etre d une tendinopathie ! a voir avec le doc maintenant !  On a aussi recupere les livres a manhattan a l espace culturel , elle est contente ! Hier on a fait notre raclette , et j ai eu un joli camay en pendentif , voila vous savez tout hihi !

    Si tu veux passer , je suis la , et je te fais de gros bisous ! Ton groin groin !

    35
    Jeudi 15 Février à 07:26
    Me voici sur ton univers Bon jeudi mon amie Martine Pour ceux qui sont en couple j'espère que vous avez passé une belle soirée ??? hélas pour moi toujours la solitude avec mon petit Prince Ce matin 8° Nuageux Toute mon amitié Danny kiss
    34
    Jeudi 15 Février à 07:19

    bonjour coucou me revoilà avec ce beaux soleil  je te souhaite un très non jeudi  a bientôt bisous

    33
    Jeudi 15 Février à 05:33

    Bonjour 

    je passe sur ton joli blog 

    te souhaiter une bonne journée 

    de jeudi

    Bisous 

    32
    Mercredi 14 Février à 22:56

    ...........| | ./)'/)☘Bonsoir☘ J'espère que tu as eu
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉Une bonne St Valentin
    .''√/'. o(| |,ღ,,)Quelques mots @micaux
    Pour te souhaiter  
    Une excellente soirée⭐ !Bonne nuit
    Merci d'être là ! de tes visites
    Et de ton @mitié
    Bisous....❤️*Shirley*

    31
    Mercredi 14 Février à 21:25

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    30
    Mercredi 14 Février à 21:21

    BONSOIR BONNE SOIREE ET BONNE NUIT BISOUS

    29
    Mercredi 14 Février à 20:49

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une très bonne soirée

    Ainsi qu'une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    28
    Mercredi 14 Février à 19:22

    Bonsoir,

    Ce matin je n'ai pas fait grand chose

    Il pleuvait bien ici

    On en a marre

    Vivement le beau temps

    Bonne st Valentin 

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

    Avec ce temps triste on a rien envie de faire

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    27
    Mercredi 14 Février à 18:58

    BONSOIR

    APRES UNE JOURNE PLUVIEUSE

    JE PASSE EN CE JOUR DE LA ST VALENTIN

    VOUS SOUHAITER UNE BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

    AMITIE RITA

     

    26
    Mercredi 14 Février à 18:28

    TEMPS MAGNIFIQUE SOLEIL 19 MA PREMIERE BRONZETTE DE L ANNEE ET TONTE DU JARDIN  QUE DU BONHEUR - BELLE SOIREE  MARTINE  - JE FILE EN CUISINE JE SUIS EN RETARD  - A DEMAIN BISOUS SYLVIE 

    25
    Mercredi 14 Février à 15:10

    coucou martine apres la pluie le soleil .

    bonne soirée bisou thérèse

    24
    Mercredi 14 Février à 13:56

    Bonjour Martine. C 'est accompagné du soleil que j 'arrive sur ton joli univers  pour venir te dire bonjour et te souhaiter une très bonne et belle journée de la st Valentin . Gros bisous avec toute mon amitié . Thalia

    23
    Mercredi 14 Février à 11:31

    bjr , me voila pour te souhaiter une bonne st valentin , 

    il pleut toujours au havre , c est incroyable ca n arrete pas sniff!!! 

    hier je suis allee a ophtalmologue tout c est bien passe j ai commander mes nouvelles lunettes 

    que j aurais en debut de semaine prochaine, et aujourd  hui petit resto en amoureux pour la st valentin , 

     et toi comment ca va ? je te fais des bisous tonamie nadine

    22
    Mercredi 14 Février à 10:53

    Bonjour martine .

    Merci et a toi aussi .

    Belle Saint-Valentin a toi, mon amie. 

    Que cette journée te soit douce et agréable près de ton coeur valentin .

    Bonne mercredi .

    Gros bisous du coeur. kettyn

    21
    Mercredi 14 Février à 10:34

    En ce mercredi, je te souhaite de briller comme jamais auparavant. 

    Que ta détermination soit inébranlable et que tu avances vers tes objectifs avec confiance. 

    Le milieu de la semaine est le moment idéal pour affirmer ta volonté de réussir.

    Bonne Saint Valentin

    Gros bisous

    20
    Mercredi 14 Février à 10:03

    Bonjour Martine

    Bonne st valentin aux amoureux

    Bonne journée

    chez moi avec le brouillard

    Bisous Michelle

     

    19
    Mercredi 14 Février à 09:22

    bonjour martine bon mercredi 

    bonne saint valentin bisou thérèse

    18
    Mercredi 14 Février à 09:02

    BONJOUR ET BON MERCREDI A TOI - BONNE ST VALENTIN A TOUS LES AMOUREUX - IL VA FAIRE BEAU ET 19 DE PREVU JE VAIS PROFITER DU SOLEIL - BISOUS A CE SOIR SYLVIE 

    17
    Mercredi 14 Février à 09:01
    BONJOUR ET BON MERCREDI A TOI - BONNE ST VALENTIN A TOUS LES AMOUREUX - IL VA FAIRE BEAU ET 19 DE PREVU JE VAIS PROFITER DU SOLEIL - BISOUS A CE SOIR SYLVIE
    16
    Mercredi 14 Février à 08:14

    tres jolie !

     

    Coucou !

    Comment va en cette st valentin ? Je sais pas toi , mais nous on fait rien , on va juste ce faire une bonne raclette ce soir , avec manhattan hihi ! bon mais je crois que je vais avoir un ptit kdo hihi , c est aussi pour nos 20 ans de mariage qui sera le 20 mars ! Enfin , cet aprem j ai mes echographies , je vous dirais demain matin ce qu on m aura dit ! Voila , si tu veux passer ce matin , je suis la !

    Gros bisous de ton groin groin !

    15
    Mercredi 14 Février à 07:31

    Vivons le moment présent

    La Vie est comme le Chocolat,

    C'est l'amer qui fait apprécier le sucre.

    Joyeuse Saint-Valentin !!

    Je te souhaite une journée sucrée mon amie Martine

    Affectueusement Danny kiss

     

    14
    Mercredi 14 Février à 07:29

    bonjour une bonne saint valentin a tous bon mercredi bisous

    13
    Mardi 13 Février à 22:25

    Bonsoir très en retard..(désolée)
    Encore une Journée chargée @ujourd'hui
    Mais me voilà dans ton beau monde
    J'espère que tu vas bien
    Passe une belle et bonne soirée
     De gros bisous *Shirley*

    12
    Mardi 13 Février à 20:48

    Bonsoir
    Je viens te souhaiter une @gréable soirée
    Bisous *

    11
    Mardi 13 Février à 20:46

    Bonsoir

     

    Ce matin j'ai fait des courses

     

    Il ne faisait pas chaud

     

    Les températures ont baissées

     

    Après j'ai fait mon ménage

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    Et j'étais aussi faire des achats

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    10
    Mardi 13 Février à 19:45
    9
    Mardi 13 Février à 19:36

    bonne soiree une bonne nuit a demain mercredi bisous

    8
    Mardi 13 Février à 18:05

    Bonsoir 

    Me voila te souhaiter

    Une très bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    7
    Mardi 13 Février à 16:57

    JE FILE FAIRE MES BEIGNETS CROTTES D ANE APRES MON PASSAGE - BISOUS MARTINE 

    6
    Mardi 13 Février à 16:56

    MON COUCOU APRES UN SUPERBE APRES MIDI ENSOLEILLE ET 14 LA DOUCEUR CA SEMBLE BON JE RENTRE DU JARDIN  - DOUCE SOIREE A DEMAIN SYLVIE

    5
    Mardi 13 Février à 16:39

    Bonsoir Martine

    du coup j'ai été à la radio et écho j'ai une calcification sur le tendon et une tendinopathie de la coiffe en fait un os ressort et c'est pour cela que je m'arrive plus à me servir de mon bras gauche ou presque plus je dois passer un IRM en mars mais j'ai pas encore la date

    donc voilà les nouvelles 

    bonne soirée à toi gros bisous d'une petitefleur

    4
    Mardi 13 Février à 16:39

    adorable création 

    bravo gros bisous 

    3
    Mardi 13 Février à 13:40

    Bonjour Martine

    C'est avec quelques rayon de soleil  que je passe te souhaiter

    un bon mardi gras

    Gros bisous  Olivier

    2
    Mardi 13 Février à 12:17

    bjr me voila pour te souhaiter un  bon mardi , je passe  en vitesse cat j ai rendez vous a l ophtalmologue

     pour changer mes lunettes je commence a mal voir je crois que l ordi fatigue un peu la vue ,

     cela fait 3 mois que j attends le rendez vous alors tu penses je ne veux pas le manquer ,

      et  toi comment vas tu ?  JE TE FAIS DES BISOUS TON AMIE NADINE

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter