• Kdo reçu de mon amie Prescill Merci beaucoup bisous


  • Commentaires

    64
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 23:17

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    63
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:26

    ★Bonsoir  ❤️ mon ami e 

    ★Je passe dans ton bel univers

    ★ Pour te souhaiter ♥ 

    ★Une agréable Soirée 

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★Ton amie Rita ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ B░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

    62
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:20

    Bonsoir, je viens te rendre ma

     

    petite visite du soir pour te souhaiter

     

    une belle soirées bisous

    61
    Samedi 16 Septembre 2023 à 22:30

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit; bisous de ton amie Manue

    60
    Samedi 16 Septembre 2023 à 08:52

    BONJOUR MARTINE BON SAMEDI 

    GROS BISOU THERESE 

    59
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:34
    58
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:24

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

    Bonjour,amie,ami

    Je passe sur ton univers

    Pour venir vous souhaiter

    Une belle fin de semaine

    @mitié,kisss.Mamour-kdo

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

    57
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:09

    bonjour bon vendredi une bonne journee bisous

    56
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 22:02

    Bonsoir je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée 

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    55
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:26

    Bonne soirée Martine

    Bisou

    Catherine

     

    54
    Mardi 12 Septembre 2023 à 21:13

    Bonsoir je passe te souhaiter

    Une bonne soirée et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    53
    Samedi 9 Septembre 2023 à 21:36

    bonne soiree a demain dimanche bisous

    52
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 15:22

    COUCOU MARTINE BONNE SOIREE 

    GROS BISOU THERESE 34 LA C TROP 

    51
    Mardi 5 Septembre 2023 à 23:06
    Bonsoir .❤️ ☆☘️ ❤️ ........Me voila chez toi ............Pour te souhaiter ..........Une bonne soirée .....et une bonne nuit .✿ .✿ ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️ .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️. Gros bisous...
    50
    Mardi 5 Septembre 2023 à 19:58

    Bonne soirée, à toi que cette nuit t'apporte repos et douceur,

     

    Bisous de ton amie Manue

    49
    Mardi 5 Septembre 2023 à 09:39

    Bonjour

    Je fais un petit arrêt chez toi

    Pour venir te souhaiter

    Une bonne journée

    Bisous

    48
    Mardi 5 Septembre 2023 à 06:00

    Bonjour ☘

     

    Je fais un p'tit arrêt chez toi

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Un très bon mardi

    Bisous 

    47
    Lundi 4 Septembre 2023 à 22:03

    ❤️COUCOU❤️
    Je passe te souhaiter
    Une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit
    ❤️Bisous❤️

    46
    Lundi 4 Septembre 2023 à 19:19
    ═══(¯`•.¸.•°*°•. ✿ .•°*°•.¸.•´¯)═══
    ╔═══❥BONSOIR❥━━══━━❥
    ╔ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══════♥
    ║ ╚  (¯`.•*”*•.´¯)
    ║ ╔ (_¸*•♥♥•*¸_)
    ║ ║═.-(_¸˄¸_)-.
    ◊⋱♥⋰ Me voila dans ton bel univers
    ║⋰⋱♥⋰Pour te souhaiter
    ◊⋰⋱⋰⋱♥⋰ Une agréable fin de journée,
    ◊⋱♥⋰ Suivie d'une bonne soirée et d'une excellente nuit ☘
    Bisous Rita
    ❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥
    45
    Lundi 4 Septembre 2023 à 07:41

    BON  DEBUT DE SEMAINE MARTINE 

    44
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 22:58

    ☀*´¨`☽    ¸.☀*´☽.
    (  ☀* ´  *´Bonsoir  ☼

    `☀.¸¸¸. •°´♡ J'espère que tu as passé une agréable journée ☼

     ┊ ┊ ♡ Passe une bonne soirée et une bonne nuit ☼

     

    ┊ ┊ ❤ Bisous ☼

    43
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 17:40

    C TOC!!!Me voilà !!se soir sa marche; donc je peut commencer mon tour des blogs

    Encore un dimanche de terminer ou presque,

    J'espère qu'il a été a la hauteur de tes espérances.

    Je te souhaite une agréable soirée.

    A demain; bisous bénédicte.

    42
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 15:25
    41
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 15:21

    COUCOU MARTINE  BONNE SOIREE 

    A DEMAIN POUR UNE NOUVELLE SEMAINE 

    ET L A CHALEUR ET LES COURSES GROS BISOU THERESE

    40
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 13:01

    Avec toute ma tendrese de mon amitié sincère je te remercie de ta fidélité sur mon blog

    Que du bonheur dans ton coeur remplit de joie, d'amour et d'amitié
    Douce et agréable journée
    Gros bisous ton ami Oli

    39
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 12:15

    Bonjour je passe te souhaiter un bon dimanche bisous de ton amie Manue

    38
    Samedi 2 Septembre 2023 à 22:46
    37
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:12

    Bonjour, J-2 pour la rentrée  mes cahiers, livres, crayons  et mon cartable sont prêts je retourne à l'école passer mon C.E.P. j’espère avoir une jolie maitresse. Ce matin temps doux agréable on doit avoir un beau weekend et une belle semaine prochaine on annonce 30° chez nous si ça pouvait être comme ça jusque fin novembre, c'est la ste Ingrid  j'en connais pas ou peut être dans ma jeunesse une de mes  ex "copines" hi hi souviens pas.

    Passe un bon samedi

    bisous du doudou JPaul

     

    36
    Samedi 2 Septembre 2023 à 01:57

    Coucou mon amie excellent début de week-end également. Gros bisous Avec toute mon amitié Rubi ❤️ 

    35
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 19:10

    ░░░BONSOIR░░░░

    Merci d'être entré par cette porte
    Qui est remplie d'amitié sincère
    Merci de tout ce que vous m'apportez
    Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
    Et surtout votre amitié ❤❤
    ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤
    ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT....
    (l) ░░KIsss.Mamour-kdo░░░░

    34
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 19:06

    Bonsoir

    Bisous Michelle

    33
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 18:53

    bonsoir  un bon week end et a dimanche bisous

    32
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 18:51

    Bonsoir Martine 

    bonne soirée à toi 

    en effet lundi c'est la rentrée pour les enfants 

    ça file vite 

    ici aussi le temps maussade 

    et comme tu dis ça va s'améliorer ce week-end 

    bisous d'une petitefleur 

    31
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 12:51

    Hej Martine!

     

    På morgonen hade vi grått ute med regnskurar. Nu har det klarnat upp och solen försöker tränga sig fram mellan molnen.

    Ska träffa min dotter senare i eftermiddag. Annars har jag inga andra planer över helgen.

     

    Jag önskar dig en trevlig fredag, veckoslut och ny månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    30
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 09:57

    Bonjour

    Bisous Michelle

    29
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 09:35

    Je viens te souhaiter un agréable vendredi

    Bisous Maeva et Nath

    28
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 09:18

    Bonjour mon ami (e)

    je passe sur ton joli univers;

    affin de te souhaiter un joli vendredi,

    suivi d'un très joyeux weekeend.

    Gros bisous d'amitié

    Scarleen

     

    27
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 09:12

    Bonjour, c'est de la pluie ce matin  il y en à pour la journée le principal est que dimanche il fasse beau c'est la brocante (vide grenier) au village ou nous avons habiter avant pendant 28 ans ma fille l'a fait toujours c'est sacré  normalement ça attire du monde et c'est aussi la foire au fromage à La Capelle à 40km de là il y à toujours un monde fou.

    Je te souhaite un bon vendredi on se fait la bise il n'y à pas de raisons.

    Doudou JPaul

     

    26
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 09:06

    coucou,bonjour & bonne journee,bisous

    25
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 08:11

    BONJOUR MARTINE BON VENDREDI 

    GROS BISOU THERESE 

    GRELE CETTE NUIT ET FAIT FROID 

    24
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 07:44

    coucou !

    comment va ce matin ? moi bof ! douleurs terrible au coude droit ! a presque pas dormir de la nuit , je  ne savais pas comment mettre mon bras pffff ! il va falloir que je me dope , cet aprem on a pleins de choses a faire ! et apres direct chez ma fille ! 

    sinon , pas grand chose , aussi si toi tu as des choses a raconter , hesite pas pour passer , ca me distraira hihihihihi !

    en attendant , gros bisous de ton groin groin !

    23
    Jeudi 31 Août 2023 à 22:55

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une belle soirée

    Et une bonne nuit

    ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ

    ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)

    __(¯`(█)´¯)____Gros bisous ton amie prescill

    22
    Jeudi 31 Août 2023 à 19:37

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit bisous de ton amie Manue

    21
    Jeudi 31 Août 2023 à 19:09
    ღ Bonsoir
    ღ Voici mon Petit message en douceur
    ღ Pour te souhaiter du fond du cœur
     Une très agréable soirée
    ღ Remplie de Bonheur
    ღ Belle nuit avec de de jolis rêves
    ღ Ton amie Mamour-kdo
    ⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)
    B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R
    PS:Déja le dernier jour de Août
    20
    Jeudi 31 Août 2023 à 18:39

    Bonsoir

    Bisous Michelle

    19
    Jeudi 31 Août 2023 à 11:35

    BONJOUR☘Martine C'est avec toute mon amitié Que je fais un arrêt chez toi Pour venir te souhaiter un très bon jeudi   Soleil un peu frais ce matin 15° mais nous sommes mieux Bisous

    18
    Jeudi 31 Août 2023 à 11:16

    Ici temps maussade beurk

    Je suis en week-end ce soir

    Ça va faire du bien

    Bisous 

    17
    Jeudi 31 Août 2023 à 11:16

    Jolie cadeau de ton amie

    Bonjour Martine

    Bon jeudi le week-end approche

    Bisous d'une petitefleur 

    16
    Jeudi 31 Août 2023 à 10:57

    Hej Martine!

     

    Grått ute och dimma med regnskurar. Jag kom precis hem. Jag cyklade till vårdcentralen och bokade en tid för provtagningar. Var även förbi mataffären och handlade lite. Det duggregnade hela tiden men det gick bra ändå.

     

    Sommaren är till ända och vädret har inte varit det bästa. Juni månad var underbar med sol och värme, juli och augusti har varit dålig med storm och mycket regn. Jag hoppas vi får njuta av en fin höst när naturen byter färg i rött, orange, gult och brunt.

     

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    15
    Jeudi 31 Août 2023 à 09:49

    Bonjour

    Bisous Michelle

    14
    Jeudi 31 Août 2023 à 09:45

    ☘Bonjour
    Me voilà j'arrive sur ton joli blog
    Afin de te souhaiter une superbe
    Et agréable journée en ce jeudi
    J'espère que tout va bien chez toi
    Ce matin soleil cet après midi prévision 26°
     Bisous Maeva et Nath

    13
    Jeudi 31 Août 2023 à 08:25

    BONJOUR MARTINE BON JEUDI 

    GROS BISOU THERESE 

    PAS TRES CHAUD CE MATIN MAIS BON DEMAIN SEPTEMBRE 

    12
    Jeudi 31 Août 2023 à 08:24

    TRES BEAU CADEAU 

    11
    Jeudi 31 Août 2023 à 08:19
    10
    Jeudi 31 Août 2023 à 08:08

    sympa !

     

    coucou !

    fait drolement frais pour un mois d aout ! enfin , le dernier jour !

    quoi de neuf ? ben pas grand chose , a part mr groin qui a des rdv pour des futures soirees , nous avec manhattan on bouge pas ! demain on a pleins de choses a faire , et le soir on va chez ma fille ainee , ca va nous changer un peu hihi ! et toi ? tu veux venir avec nous ? hihihihihihi , bon allez , je te taquine , je t attends chez moi !

    gros bisous de ton groin groin !

    9
    Jeudi 31 Août 2023 à 06:04

    coucou bonjour

    je passe te souhaite un bon jeudi

    et un bon apres midi

    bisous

      • Jeudi 31 Août 2023 à 17:41

        coucou bonne soiree martine bisous ton ami alain

    8
    Mercredi 30 Août 2023 à 20:04

    bonne soiree une bonne nuit a demain bisous

    7
    Mercredi 30 Août 2023 à 19:52

    bonsoir une bonne nuit un bon jeudi bisous

    6
    Mercredi 30 Août 2023 à 19:04

    joli montage

    5
    Mercredi 30 Août 2023 à 19:04

    Bonsoir

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    Bisous Michelle

    4
    Mercredi 30 Août 2023 à 19:03

    Bonsoir ❤️
    Un rêve le bonheur.
    Une pincée d'amitié

    Passez une excellente fin de journée

    Bonne soirée
    Douce nuit

    Bisous.Mamour-kdo ❤️

    3
    Mercredi 30 Août 2023 à 17:46

    * Bonjour  *♥*

    ♥ Me voilà sur ton blog

    ჱܓ♥° Pour te souhaiter

    •●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Un bon mercrediჱܓ♥ ჱܓ..

    ((¯`•♥•´¯)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒჱ bisous   bénédicte♥ ჱܓ. 

    2
    Mercredi 30 Août 2023 à 17:38
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter