• Bon Jeudi A Tous Bisous

    Bon Jeudi A Tous Bisous


  • Commentaires

    116
    Vendredi 8 Mars à 07:44

    bonjour une bonne journee ce vendredi journee de la femme bisous

    115
    Jeudi 7 Mars à 15:58

    COUCOU martine avec le soleil 

    bonne soirée bisou thérèse

    114
    Jeudi 7 Mars à 08:59

    BONJOUR MARTINE MERCI POUR TA FIDELITER 

    tu ma beaucoup manquer mon autre blog a etait pirater 

    passe un bon jeudi enfin du ciel bleu mes 0degres 

    pas de pluie c deja bien bisou ton amie thérèse

    113
    Mercredi 6 Mars à 13:00

    coucou martine je pensait tavoire laisser un com hier ou aujourdhui 

    c plus ce site me rend folle si tu veut pas revenire je ne tant veut pas du tout je te comprend jespere que tu vas bien avec du soleil

    bonne apres midi bisou thérèse

    112
    Mercredi 6 Mars à 11:10

    Les mercredis sont comme des chapitres de notre histoire hebdomadaire. 

    Aujourd’hui, écris le tien avec audace et détermination. 

    Que chaque page de ce mercredi soit remplie de succès, de sourires et de moments inoubliables.

    Gros bisous

    111
    Mercredi 6 Mars à 10:29

    Bonjour Martine

    c 'est super il y a du soleil pour mon anniversaire

    je vais en profiter

    Bonne  journée

    Bisous Michelle

     

    110
    Mercredi 6 Mars à 09:24

    UN COUCOU RAPIDE CE MATIN CAR J AI THEO MON PETIT FILS - BONJOUR ET BON MERCREDI -BISOUS SYLVIE

    109
    Mercredi 6 Mars à 08:42

    ____☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ♥ BONJOUR ♥  Martine
    C'est avec toute mon Amitié 
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon   Mercredi
    Prends bien soin de toi
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀ Bisous

    ──────▀█████▀▀▄▀Harm0nie Damour

     

    108
    Mercredi 6 Mars à 08:15

    Coucou !

    Eh ben y a 18 ans , j avais passé une mauvaise nuit hihi ! mais pour une bonne cause !! eh oui , deja ! Manhattan montrait le bout de son nez a 5h07 exactement !!! ah la la , ca me rajeunit pas , deja que j etais pas tres jeune ... hihi ! enfin ... on va feter ca ce soir avec ses soeurs et tous ses neveux et nieces ! Sinon , rien de special , aussi je t attends , peut etre as tu plus de choses a raconter hihi ! Gros bisous de ton groin groin !

    107
    Mercredi 6 Mars à 07:43

    Bonjour Martine

    Ce matin je vous présente mon nouveaux compagnon Youtou un Maine-Coon

    Un peu difficile l’adaptation avec Prince !!!

    Ce matin toujours 4° cette après-midi  12°

    Pour le Week-end encore de la pluie Hélas !!

    J'espère que tu vas bien ??

    Amitié Danny kiss

     

    106
    Mercredi 6 Mars à 07:08
    105
    Mercredi 6 Mars à 05:41

    BONJOUR JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI BISOUS

    104
    Mardi 5 Mars à 21:09

    Bonsoir Martine
    C'est @vec plaisir que je passe te souhaiter
    Une bonne soirée et te remercier de tes visites
    Plein de bisous d'@mitié pour toi de *Shirley*

    103
    Mardi 5 Mars à 20:33

    Bonsoir

     

    Pas fait grand chose de la journée

     

    Ce matin il faisait bon pas trop froid

     

    J'ai fait mon ménage

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine

    102
    Mardi 5 Mars à 20:31

    Merci pour ta visite passe une belle soirée bise

    101
    Mardi 5 Mars à 19:37
    100
    Mardi 5 Mars à 16:47

    A DEMAIN MARTINE - BISOUS EN EPERANT  QUE TU VAS BIEN  - ICI CA CAILLE JE RESTE AU CHAUD 

    99
    Mardi 5 Mars à 16:46

    COUCOU AVEC UN TEMPS FRISQUET  DES GIBOULEES TOUTE LA JOURNEE - JE PASSE TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE AVANT L ARRIVEE DE MON PETIT FILS  THEO A  17H30  - BISOUS  PRENDS SOIN DE TOI A DEMAIN  SYLVIE 

    98
    Mardi 5 Mars à 15:53

    Bonjour Martine

    c'est pas le beau soleil d'hier  changement il pleut aujourd'hui

    c'est les vacances scolaires les enfants n'ont pas de beau temps

    j'espère tu va bien

    bonne journée

    bisous du doudou

    97
    Mardi 5 Mars à 14:57

    Bonjour mon ami(e)

    De retour parmi vous merci pour vos commentaires
    Bon aprem gros bisous
    96
    Mardi 5 Mars à 12:25

    bonjour?je passe te souhaiter un bon mardi ,  le temps est triste est froid  que 7 degres ,

     et pour moi ce n est pas la forme , je suis fatiguee  et j ai mal partout ,

     oh la la !!! pas facile de vieillir !!!! aujourd hui se sera repos car vraiment pas  envie de faire quelques chose ,

     et toi comment vas tu? je te fais des bisous nadine

    95
    Mardi 5 Mars à 12:12

    miam miam les tomates farcies j'adore 

    sinon je sais plus si je t'ai dis j'ai rdv pour mon IRM le 28 mars

    et j'ai réussie à avoir un rdv avec un rhumatologue le 2 avril il aura le résultat de l'IRM comme ça il pourra voir ce qu'il faut faire 

    bel après-midi à toi

    bisous d'une petitefleur

    94
    Mardi 5 Mars à 12:11

    Bonjour Martine

    très bon mardi à toi 

    ici petit soleil chez nous 

    gros bisous 

    93
    Mardi 5 Mars à 11:57

    heummm  des tomates farcies j'arrive  , un régal

    92
    Mardi 5 Mars à 11:56

    Bonjour mon @mie Martine
    Magnifiques tes créations
    @près une bonne nuit
    Je viens te souhaiter une @gréable journée
    Ici il fait beau☀️ pour le moment
    Mais c'est quand même incertain
    Gros bisous *Shirley*

    91
    Mardi 5 Mars à 09:53

    Bonjour Martine

    j 'arrive avec la pluie

    te souhaiter une bonne journée

    Bisous Michelle

     

    90
    Mardi 5 Mars à 09:46

    Le soleil brille, les oiseaux chantent, c’est un mardi parfait pour profiter de la vie.

     Bonne journée ensoleillée ! ☀️

    Gros bisous

    89
    Mardi 5 Mars à 09:23

    Bonjour 

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une excellente journée

    Bisous Pat

    88
    Mardi 5 Mars à 08:18

    Coucou !

    Oh ben c est complique ce matin , le car de manhattan n est pas passé , normalement elle en a un autre la a 8h , sinon , son pere devra l emmener pfff , quels cons ces chauffeurs ! enfin .... Sinon , pas grand chose , hier on a quand meme ete faire des courses , oui ca nous a prit comme ca hihi , mr groin a bien profite du soleil sur sa chaise longue , il a deja pris des couleurs , et il a aussi tondu la pelouse , c est tout beau ! Et toi ? qu as tu fais de beau ? Bon , ben viens si tu veux , je bouge pas ! Gros bisous de ton groin groin !

    87
    Mardi 5 Mars à 08:17

    BONJOUR ET BON MARDI A TOI - LA JOURNEE VA ETRE PLUVIEUSE CHEZ MOI - CE SOIR J AI MON PETIT FILS THEO APRES L ECOLE JUSQU A DEMAIN SOIR SUPER ALLONS PROFITER J ESSAYERAI DE PASSER FAIRE COUCOU   - BISOUS SYLVIE 

    86
    Mardi 5 Mars à 08:12

    Godmorgon Martine

    Tack för besök och kommentar.

    Naturen är inbäddad med frost, det är 0 gradigt och det blir nog soligt idag.

    Jag ska gå ner till centrum idag och besöka frissan. Behöver klippa mitt hår.

    Önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    85
    Mardi 5 Mars à 07:36

     

    Bon mardi Martine

    Si tu changes ta façon  de voir les choses,

    les choses changerons !!!

    J'espère que tu te porte bien ?

    Ce matin je pense avoir du beau temps ensoleillé !!!!

    Amitié Danny kiss

     

    84
    Mardi 5 Mars à 07:18

    BONJOUR ♥
    C'est avec plaisir
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon mardi
    bisous 

    83
    Lundi 4 Mars à 23:00

    nsoir

    chez nous soleil dit ma fille

    içi c est vrai la chaleur

    je te jure que j adore 

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    82
    Lundi 4 Mars à 21:11

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    81
    Lundi 4 Mars à 19:34

    merci bonsoir et un bon mardi bisous

    80
    Lundi 4 Mars à 19:10

    Bonsoir

     

    Ce matin il ne faisait pas trop chaud j'étais bien habillée

     

    J'ai fait mon ménage

     

    A midi on a mangé du hachis parmentier

     

    Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement de mon cancer

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    79
    Lundi 4 Mars à 19:03

    Bonsoir, me voici de retour
    Visite chez l'ophtalmo mais c'était long grrrr
    Du coup j'y vois pas trop bien à cause des gouttes dans les yeux
    çà m'emmerde tout çà...
    La tension de mes yeux a @ugmentée  @lors pfffff
    Enfin c'est la vie; je te souhaite une belle et bonne soirée
    Merci de tes passages sur mon blog
    @mitié bisous *Shirley*

    78
    Lundi 4 Mars à 19:01

    BONSOIR

    SOLEIL CIEL BLEU

    POUR CE LUNDI 4 MARS

    AVEC QUEQUES NUAGES BLANC

    QUE JE PASSE VOUS SOUHAITER

    UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    BISOUS BISES KISSS

    77
    Lundi 4 Mars à 17:34

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE - JOURNEE BIEN AGREABLE JE RENTRE DU JARDIN - TOUT LE LINGE A SECHE DEHORS - BISOUS A DEMAIN SYLVIE

    76
    Lundi 4 Mars à 17:02

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une excellente journée

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
     
    75
    Lundi 4 Mars à 17:01

    De toute beauté 

    74
    Lundi 4 Mars à 16:14
    73
    Lundi 4 Mars à 14:16

    kikou

    jolieee new semaine

    bisousss

    bradley et gladys 

    72
    Lundi 4 Mars à 11:53

    Bonjour Martine. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part, j'ai en alternance mes petits-fils, donc bien occupée à la maison. Ce début de semaine s'annonce ensoleillé, un bonheur d'en profiter après tous ces jours maussades. La fête des mamies est passée, deux belles plantes fleuries dans les mains de mes petits-enfants sont venues égayées la maison, cela m'a fait un grand plaisir. Je te souhaite une belle journée. Bises à toi. Lise

    71
    Lundi 4 Mars à 10:30

    « N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux ».

     « Vivez chaque jour comme s'il était le dernier (même le lundi) ».

     « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à vous de le trouver ».

     Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Bon début de semaine

    Gros bisous

    70
    Lundi 4 Mars à 10:11

    Bonjour Martine

    Me voici avec un rayon de soleil et le froid pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu vas bien car avec le temps que nous avons ce n'est pas évident.

    Je te souhaite un bon lundi

    Prends soin de toi

    Gros bisous 

    69
    Lundi 4 Mars à 09:04

    Bonjour Martine

    Nous avons un temps sec il va faire  doux

    Bonne journée de lundi

    et bonne semaine

    Bisous d'amitié

    Michelle

     

     

     

    68
    Lundi 4 Mars à 08:29

    Coucou !

    Ca y est ! l ecole , s est reparti pour un tour , oh pas longtemps la semaine pro je crois, Manhattan a un stage de 5 semaines ! Sinon journee comme il se doit hier , calme , mes petits enfants m ont appeles pour la fete des mamies mais les deux petits , n ont jamais voulu me le dire hihihihihihi ! et toi ? tu as fais quoi ? tu me raconteras ca quand tu passeras hein ! hihi !

    Allez , je te laisse pour le moment et je te fais de gros bisous ! Ton groin groin !

    67
    Lundi 4 Mars à 07:30

    BONJOUR ET BON LUNDI J ESPERE QUE TU VAS BIEN - IL A BIEN GELE CE MATIN -2 CA CAILLE - BISOUS A CE SOIR SYLVIE  

    66
    Lundi 4 Mars à 07:29

    BONJOUR FRISQUET CE MATIN IL A BIEN GELE C EST TOUT BLANC 

    65
    Lundi 4 Mars à 07:11

    Bon lundi mon amie Martine

    Que les goutes de pluie!!

    Te donne plein de force et d'énergie

    Pour commencer la semaine courage !!!!!

    De ton amie Danny kiss

     

    64
    Lundi 4 Mars à 06:51
    63
    Lundi 4 Mars à 06:14

    Bonjour je passe sur ton joli blog te souhaiter une bonne journée de lundi Bisous .

    62
    Dimanche 3 Mars à 21:04

    Bonsoir mon ami(e)

    Je te souhaite une douce soirée

    Avec amitié.

    61
    Dimanche 3 Mars à 20:58

    bonsoir temps de pluie mais bon lundi et une bonne semaine bisous

    60
    Dimanche 3 Mars à 20:10

    Bonsoir

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

    Aujourd'hui je me suis reposée

    On avait du soleil

    Cette après-midi le temps c'est couvert

    Moi j'ai regardé la télé

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine

    59
    Dimanche 3 Mars à 17:51

    MON COUCOU DU SOIR AVEC UN TEMPS PAS BIEN CHAUD CE DIMANCHE - BONNE SOIREE A TOI  MARTINE A DEMAIN- BISOUS SYLVIE

    58
    Dimanche 3 Mars à 17:39
    57
    Dimanche 3 Mars à 15:56

    bonjour a toi en ce dimanches des fêtes de mamie 

    je suis moi mm six fois mamie ca en fait du monde  le midi lol

    j espère que tout vas bien pour toi  

    gros bisous Bénédicte

    56
    Dimanche 3 Mars à 12:45
    bjr je passe te souhaiter une bonne fetes des grands meres , hier je ne suis pas passee te voir car nous etions 14 personnes a la maison pour feter la fete des grands meres , que du bonheur pour nous mes aussi beaucoup de travail et de la fatigue !!!! mais tellement heureuse de les voir tous reunit , et toi comment vas tu? Moi aujourd hui se sera repos car avec ce temps encore couvert avec des periodes ensoleillees , on est bien chez soi !!!je te fais des bisous ton amie nadine
    55
    Dimanche 3 Mars à 12:43

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon dimanche

    Bisous de ton amie Manue

    54
    Dimanche 3 Mars à 11:18

    petit tour par chez toi 

    pour te souhaiter une bonne journée 

    ici ce matin le soleil est là

    donc c'est cool

    on va aller voir les parents de mon mari

    bisous d'une petitefleur

    53
    Dimanche 3 Mars à 11:17
    Bonjour Martine bon dimanche bonne fête des mamies gros bisous d'une petitefleur
    52
    Dimanche 3 Mars à 10:10

    Coucou Martine, tu sais quoi ? ben il pleut️☁☔
    Je viens vite te souhaiter un bon dimanche quand même
    Une très bonne fête aux mamies ( comme moi) hihi
    Moi les enfants sont partis ...mais Ouf ! bien rentrés chez eux
    Je respire mieux (10h de route c'est pas rien)
    Surtout @vec un temps pareil  bisous bisous de moi
    Ton @mie ❤️*Shirley*

    51
    Dimanche 3 Mars à 10:00

    Bonjour Martine

    Bonne fête des grands mères en France

    Bonne journée

    Bisous

     

    50
    Dimanche 3 Mars à 09:06

    BONJOUR   ET BON DIMANCHE -GRISAILLE CE MATIN  CHEZ MOI -  BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES CE JOUR - BISOUS SYLVIE 

    49
    Dimanche 3 Mars à 09:06

    BONJOUR AVEC LA GRISAILLE ET BON DIMANCHE - BONNE FETE MARTINE BISOUS

    48
    Dimanche 3 Mars à 08:56

    njour

    bonne  fete des mamies

    bon dimanche

    içi c est le soleil

    bisous

    pat

    47
    Dimanche 3 Mars à 08:28

    Bonjour

    c 'est toujours avec un temps bien gris

    que je passe te souhaiter un bon dimanche

    et un bon mois de Mars

    Bisous

    46
    Dimanche 3 Mars à 07:52

    Coucou !

    Le temps est vraiment changeant ! hier un peu de soleil puis tres sombre et paf ! de la grele ! pas de gros grelons mais quand meme , et la ce matin il pleut ! Demain reprise de l ecole pour Manhattan , elle est pas tres enchantee hihi ! du coup pour son anniv ( mercredi ) on va aller manger au resto , on est trop nombreux pour tout faire chez soi , de plus avec mes douleurs moi je pourrais pas ! Voila , journee tranquille donc si tu veux passer .........

    En attendant gros bisous de ton groin groin !

    ET BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES !!

    45
    Dimanche 3 Mars à 07:06

    Bonjour ce matin réveil sous la neige 60cm et il neige toujours j'espere que tu vas bien je te souhaite un très bon dimanche biz Jacky

     

    44
    Samedi 2 Mars à 22:59

    coucou Martine ,très jolies création

    J'espère que tu vas bien

    43
    Samedi 2 Mars à 22:58

    ☘Kikou☘ , me voilà
    Je suis heureuse de te retrouver
    Merci pour ta fidélité sur mon blog
    Je te souhaite une belle et bonne soirée⭐
    En espérant que tout va bien pour toi
    Les enfants sont partis (reprise du boulot et l'école lundi!)
    Très bon weekend et bonne fêtes aux Grand mères
    Bisous ❤️*Shirley*

    42
    Samedi 2 Mars à 20:39

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie.

    41
    Samedi 2 Mars à 20:03

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait les courses de la semaine

     

    Pas trop de monde dans le magasin

     

    Après j'ai fait mon ménage

     

    Cette après-midi j'ai fini mon ménage

     

    Et j'ai fait du rangement

     

    Après j'ai regardé la télé

     

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    40
    Samedi 2 Mars à 18:33

    BON DEBUT DE SOIREE AVEC LA PLUIE CE SOIR SNIF  -                                                          J ATTENDS LE PRINTEMPS ET  LE SOLEIL  - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    39
    Samedi 2 Mars à 18:32

    COCUOU MARTINE AVEC LA PLUIE  - J ESPERE QUE TU VAS BIEN  - CE MATIN UN SUT A NOZ ET UN FILM CET APRES MIDI FAUT S OCCUPER AVEC LE MAUVAIS TEMPS 

    38
    Samedi 2 Mars à 14:02
    37
    Samedi 2 Mars à 11:16

    Bonjour martine.

    Il pleut pour ne pas changer zut alors .

    Bonne journée .

    Pour demain je te souhaite une journée remplie de douceur pour la fête des mamies .

    Gros bisous du coeur kettyn.

    36
    Samedi 2 Mars à 08:46

    Coucou !

    Il y a toujours des imprevus ou c est moi ? hihihi ! hier fin d apres midi , ma fille , la plombiere cette fois , m appelle pour savoir si elle pouvait venir avec mes deux petites filles biensur , manger avec nous ! grrrr ! je regarde quand meme si j ai de quoi , et lui dit oui ! mais pfff , des douleurs atroces au genou et une cheville ! enfin bon , on a passé une petite soiree tranquille et ensuite devant les enfoires ! Du coup , rien ce samedi ni demain d ailleurs , repos ! Et toi ? tu fais quoi ? passe quand tu veux tu le sais ! Gros bisous de ton groin groin !

    35
    Samedi 2 Mars à 08:19
    34
    Samedi 2 Mars à 07:01

    Bon Week-end Martine

    A je toi que j’apprécie sincèrement;

    Que ton repos soit agréable et revitalisant,

    J'espère que tu n'auras pas trop de pluie !!!!!

    Que  tu puise en profiter !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    33
    Vendredi 1er Mars à 21:21

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    32
    Vendredi 1er Mars à 20:29

    Merci pour ta visite passe une belle soirée bise.

    31
    Vendredi 1er Mars à 19:42

    Bonsoir,

    Ce matin il ne faisait pas chaud

    J'étais bien habillée 

    On a eu de la pluie

    J'ai fait des cources

    Après j'ai fait mon ménage 

    J'ai aussi du rengement à faire à la maison 

    Cette après-midi j'ai regarder la télé 

    Pas grand chose comme toujours 

    Le temps était meilleure 

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Profite bien bise

    Ton amie Géraldine 

     

    30
    Vendredi 1er Mars à 19:30
    29
    Vendredi 1er Mars à 19:22

    bonsoir Martine

    je viens te souhaiter une bonne fin de soirée et un bon week end  j'espères que tu vas bien  a bientot prends soin de toi

    28
    Vendredi 1er Mars à 18:40

    COUCOU MARTINE  JE PASSE TE SOUHAITER UNE DOUCE SOIREE AVEC BILOUTE ET PAILLETTE CE SOIR - RESTONS AU CHAUD  DES BISOUS A DEMAIN SYLVIE 

    27
    Vendredi 1er Mars à 18:40

    COUCOU  MARTINE AVEC UN SALE TEMPS - LE W END                         S ANNONCE PLUVIEUX ENCORE 

    26
    Vendredi 1er Mars à 14:08

    bjr c est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon vendredi ,

     je passe  te dire que demain je serais absente car je recois mes enfants du treport  a manger

     et comme  mes autres enfants ne les voit pas souvent ,

     ils viennent prendre le dessert a la maison pour les voir et on sera 14

      beaucoup de travail  mais tellement heureuse  de les voir tous , et toi comment vas tu ? bisous nadine

    25
    Vendredi 1er Mars à 11:54

    kikou

    joliii week end

    bisousss

    bradley et gladys 

    24
    Vendredi 1er Mars à 11:51

    Bonjour bon vendredi Martine

    Je visite ton joli  univers;

    pour te souhaiter

    un très agréable  week end

    Gros bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

    Csarleen

     

    23
    Vendredi 1er Mars à 11:24

    Bonjour Martine

    Magnifique comme toujours

    C'est encore en compagnie de mon parapluie sue je passe te souhaiter un bon vendredi

    et un bon weekend.

    J'espère que ce mois de mars qui commence t'apportera le calme , la sérénité et la santé.

    Les beaux jours ne devraient plus tarder, du moins j'espère!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    22
    Vendredi 1er Mars à 11:17

    Merci pour tes compliments

    bisoussss

    21
    Vendredi 1er Mars à 11:15

    Cette journée je te la souhaite douce et reposante ! 

    C'est vendredi et bientôt le week-end ! 

    Je t'embrasse fort .

    je te souhaite un agréable vendredi et un bon début de week-end !

    Gros bisous

    20
    Vendredi 1er Mars à 10:18

    Hej Martine

    Tack för besök och kommentar .

    Bedårande!

    Ute är det mulet, grått och disigt med + 6 grader. 

    I kväll blir det inget hos Marina och Peter de ska träffa några vänner. Men jag träffar Marina på söndag. I morgon kanske Christer kommer. 

    Jag önskar dig en trevlig fredag, veckoslut och en bra start på mars månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    19
    Vendredi 1er Mars à 10:07

    Bonjour Martine

    c 'est toujours avec un temps bien gris

    que je passe te souhaiter un bon vendredi

    et un bon mois de Mars

    Bisous Michelle

     

    18
    Vendredi 1er Mars à 09:18
    17
    Vendredi 1er Mars à 08:39

    BONNES COURSES ICI DE MEME JE FILE  CHEZ LECLERC - KISS

    16
    Vendredi 1er Mars à 08:39

    BONJOUR MARTINE  NOUS VOILA EN MARS GENIAL ET LE PRINTEMPS N EST PLUS SI LOIN YOUPI !  BON VENDREDI AVEC DES BISOUS SYLVIE

    15
    Vendredi 1er Mars à 08:36

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Une agréable journée

    Bisous Pat

    14
    Vendredi 1er Mars à 08:29

    bonjour martine bon mois de mars enfin du ciel bleu 

    bon vendredi bisou thérèse

    13
    Vendredi 1er Mars à 07:44

    merci bonjour une bonne journee ce vendredi bisoux

    12
    Vendredi 1er Mars à 07:27
    Coucou ! Rejouissons nous ! le printemps sera vite la ! hihi ! et ce sera nos 20 ans de mariage !! et le 26 notre kdo , le concert de mon " papa " Sardou " ! hihi , mais avant , il y a les 18 ans le manhattan ! ( le 6 ) ! Hier , ca ete , les enfants ont ete assez gentils , ils sont un peu bruyants mais tellement chou hihi ! oh ils sont pas partis bien tard ! j ai fais un peu de menage moi et on a regarde un film avec mr groin ! Voila , ce jour , je suis tout a toi , je t attends hihi ! Gros bisous de ton groin groin !
    11
    Vendredi 1er Mars à 07:24

    Bonjour Martine

    Très mignonne création

    Temps mitigé ,ce matin,Avec du mistral 8°

    Je te souhaite un bon vendredi

    Que cette journée te soit agréable et Paisible !

    Prend soin de toi ?

    Ton amie Danny kiss

     

    10
    Vendredi 1er Mars à 05:54

    Bonjour 

    je passe sur ton joli blog 

    te souhaiter une bonne journée 

    de vendredi

    Bisous .

    9
    Jeudi 29 Février à 21:48

    Bonsoir mon ami(e) Merci beaucoup pour ta visite Je te souhaite une excellente soirée Avec toute mon amitié.

    8
    Jeudi 29 Février à 20:52

    Bonsoir

     

    Ce matin vers 9h00 on avait 2 degrés

     

    Le froid n'est pas encore parti

     

    L'hiver n'a pas dit sont derniers mots

     

    J'ai fait mon ménage

     

    Vers midi on est venus nous livrer nos meubles pour la salle de bain

     

    Cette après-midi on avait du soleil

     

    Sa fait du bien

     

    J'ai nettoyé les nouveaux meubles et fait du rangement

     

    Après j'ai regardé la télé

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    7
    Jeudi 29 Février à 20:22

    bonsoir a demain vendredi bisous

    6
    Jeudi 29 Février à 18:39

    BON DEBUT DE SOIREE A TOI - ICI JE SUIS ALLEE AU JARDIN AVEC MES LOULOUTES UNE BONNE HEURE CA FAIT DU BIEN DE S AERER UN PEU - BISOUS ET DOUCE SOIREE - A DEMAIN  SYLVIE 

    5
    Jeudi 29 Février à 18:39

    TOUTE MIGNONNE CETTE CREA J AIME BEAUCOUP 

    4
    Jeudi 29 Février à 17:58
    3
    Jeudi 29 Février à 15:03

    coucou martine est toujours la pluie 

    bonne soirée bisou thérèse

    2
    Jeudi 29 Février à 12:46

    bjr ,je passe te souhaiter un bon jeudi , aujourd hui beau soleil au havre  ,

     et oui tu as bien lu  !!! lol!!! il fait beau et on entend  les petits oiseaux chanter,

     le printemps n est plus loin !!! aujourd hui menage dans les chambres et cette apres midi

     je vais aller acheter une nouvelle  literie car mon mari a mal au jambes car il trouve le matelas trop dur ,

     et toi comment vas tu?  je te fais des bisous nadine 

    1
    Jeudi 29 Février à 12:09

    bonne apres midi a ce soir bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter