• Joyeux Anniversaire Patricia Bisous

    Joyeux Anniversaire Patricia Bisous


  • Commentaires

    62
    Jeudi 2 Mai à 17:09

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    61
    Mercredi 1er Mai à 20:40
    60
    Mardi 30 Avril à 08:34

    merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    59
    Lundi 29 Avril à 19:16

    BONSOIR

    JE PASSE SUR TON BEAU MONDE

    TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    SOLEIL TIMIDE ET NUAGES BLANCS

    BYSS DE MOI POUR TOI

    58
    Vendredi 26 Avril à 17:59
    57
    Mercredi 24 Avril à 19:21

    ici on à eu un temps gris et même un peu de pluie 

    et pas chaud du tout dit donc 

    on à du mal à croire qu'on est bientôt en mai

    mais bon pas le choix on prend ce qui vient 

    et toi ça va mieux ? 

    bonne soirée de gros bisous d'une petitefleur

    56
    Mercredi 24 Avril à 19:20

    petit coucou par chez toi Martine 

    bonne soirée gros bisous 

    55
    Mardi 23 Avril à 18:43

    bonsoir je passe te faire un coucou 

    pas la forme je suis sous skenan  ( MORHINE )ma sciatique c est bien réveillée j ai peine a marcher  grrrr 

    bonne fin de soirée a toi  moi je dois être au repos quelques  jours  pas le choix

    bisous Benedicte

    54
    Mardi 23 Avril à 18:28
    53
    Mardi 23 Avril à 17:30

    Kikou avec le soleil mais quel froid 12 et du vent - J espère que tu vas bien je passe de bonne heure ensuite je vais faire quelques crepes - BISOUS A DEMAIN SYLVIE

    52
    Mardi 23 Avril à 16:30
    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 
    51
    Mardi 23 Avril à 15:08

    coucou martine bonne soirée bien au chaud 

    biz ton amie thérèse

    50
    Mardi 23 Avril à 13:59

    bjr, moi voila pour te souhaiter un bon mardi ,

     j espere qu il fait plus chaud chez toi que chez moi au havre il n y a que 9 degres

     et le chauffage fonctionne, la note va grimper   sniff!!! enfin ,le gazon pousse a grande vitesse

     et il est tellement humide que  c est impossible de tondre ,impossible de rien faire dehors ,

     donc  je passe te voir et prendre de tes nouvelles ???? comment vas tu ?? gros bisous nadine

    49
    Mardi 23 Avril à 13:44

    ☘️ Bonjour Martine
    Merci de ta visite sur mon blog
    Sur ton beau monde , je viens
    Te faire un p'tit coucou, une visite
    C'est toujours un plaisir ! et moi.!!J'aime faire plaisir à mes @mi(es)
    Passe une belle journée ce mardi
    Restons au chaud ça caille.. j'espère que tu vas mieux
    Bisous vers toi ❤️*Shirley*

    48
    Mardi 23 Avril à 10:01

    Bonjour  Martine

    bon mardi avec le soleil

    mais frais 

    Bisous Michelle

    47
    Mardi 23 Avril à 09:38

    Hej Martine

    Tack för besök och kommentar.

    Vackert!!

    Idag finns det chanser till att vi får lite sol men det kyliga vädret fortsätter. Man kan undra när den här härliga vårvärmen ska komma!?

    Christers hus är sålt och det gick fort. Mäklaren hann aldrig sätta ut huset på internet. Christer är förstås glad och lättad nu. Han hade en enorm tur. 

    Idag ska jag städa och göra iordning allt inför operationen. Imorgon ( 24 ) klockan 13 ska jag läggas in på kirurgavdelningen.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    46
    Mardi 23 Avril à 08:58

    Bonjour Martine avec le soleil mais le matin il fait  bien frisquet ! Bon mardi a toi des bisous Sylvie 

    45
    Mardi 23 Avril à 08:48

    Bonjour un petit coucou amical chez mois ce matin -8 degrés  l'hiver est encore la  mais gardons le moral  bon mardi a toi gros bisous

    44
    Mardi 23 Avril à 07:50

    C'est splendide

    Bonjour Martine

    Hélas je passe te souhaiter un bon mardi

    Toujours avec le mistral glacial ce matin 4°!

    Et dans la maison plus de chauffage depuis le 10 avril

    Je suis obligé de mettre la clim la journée !!

    Merci de tes coms très agréables

    Danny kiss

     

    43
    Mardi 23 Avril à 07:37

    pas evident pour toi a faire le ménage

    patience après ça ira mieux

    bonne journée

    bisous

    pat

    42
    Mardi 23 Avril à 07:36

    Bonjour 

    pas chaud ce matin, il a gelé mais 

     un beau  soleil 

    je te  souhaite un bon mardi

    bisous, Pat

    41
    Mardi 23 Avril à 07:32

    COUCOU ! 

    OH BEN CE MATIN MON DOS C EST ENCORE L HORREUR ! CA VA FAIRE 8 JOURS ! ET JE N AI TJRS PAS MES RESULTATS MAIS BON ON M AVAIT PREVENU QUE C ETAIT LONG ! SINON PAS GRAND CHOSE , IL A GELE , MAIS LE SOLEIL EST LA ! CE MATIN KINE ET CE SERA TOUTE MON ACTIVITE DU JOUR HORMIS LE MENAGE HIHI ! ET TOI ? RIEN NON PLUS ? OH BEN VIENS ME VOIR ! JE SERAI TRES CONTENTE ! EN ATTENDANT JE TE FAIS DE GROS BISOUS !

    TON GROIN GROIN ...

    40
    Lundi 22 Avril à 20:53

    bonjour Martine

    soleil ce matin mais que +2° ça caille

    ça va durer la semaine encore.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine

    bisous

    doudou

    39
    Lundi 22 Avril à 20:43

    Merci pour ta viisite passe une belle soirée bise

    38
    Lundi 22 Avril à 20:27

    Bonsoir 

     

    Ce matin vers 9h00 on avait 2 degrés 

     

    On a eu des gelées 

     

    L'hivers n'a pas dit son dernier mot

     

    J'ai fait des courses 

     

    La sœur à mon mari est venu manger à midi

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    37
    Lundi 22 Avril à 19:45

    BONSOIR

    COMME TOUT LES JOURS ICI

    SOLEIL PLUIE  VENT ET FROID

    MALGRE CE TEMPS POURRI

    frownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrown

     

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    36
    Lundi 22 Avril à 19:13

    Bonsoir Martine 

    prend soin de toi 

    nous avons eu des averses hivernales toute la journée

    Bonne soirée 

    Bisous Michelle

    35
    Lundi 22 Avril à 18:54

    Pour RIRE
    Deux jeunes filles discutent
    Une brune ,une blonde...
    La brune, moi ma mère travaille dans un bureau !
    La blonde. Ah bon et dans quel tiroir ?
    Passe une bonne soirée
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    34
    Lundi 22 Avril à 18:10

                                                       BONSOIR

    Beautiful video | Paisaje de fantasía, Cascadas bonitas, Fotos de luna ...

                                    GROOS BISOUS A TOI

     

    33
    Lundi 22 Avril à 18:03

    Bonsoir Martine en espérant que ta semaine débute bien- Soleil chez moi mais toujours le vent qui ne nous quitte pas  c est bien désagréable et frais - Cet après midi nettoyage et ponçage d une petite terrasse sur mon garage demain un coup de Karcher et ensuite restera a la peindre  - BISOUS ET BELLE SOIREE SYLVIE 

    32
    Lundi 22 Avril à 16:27

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    31
    Lundi 22 Avril à 15:04

    coucou martine bonne soirée 

    biz ton amie thérèse

    30
    Lundi 22 Avril à 12:05

    Bonjour bon lundi Martine

    De passage a ton très joli univers;

    pour te souhaiter  the new semani

     A  tout le monde que du bonheur pour cette belle semaine qui commence prenez soin de vous joli lundi.

    Gros bisous amicale

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    29
    Lundi 22 Avril à 12:00

    kikou

    jolieee new semaine

    bisousss

    bradley et gladys 

    28
    Lundi 22 Avril à 10:50

    Bonjour Martine. Un beau temps pour entamer cette nouvelle semaine qui je l'espère sera agréable pour nous tous. Nos petites mésanges ont préparé un nid bien douillet dans notre nichoir et la couvaison à commencer, comme tu peux le voir sur mon site. Je mettrais des images au fur à mesure, l'éclosion se fera d'ici une petite quinzaine maintenant. Bonne journée à toi. Bises. Lise

    27
    Lundi 22 Avril à 10:06

    « N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux ».

     « Vivez chaque jour comme s'il était le dernier même le lundi». 

    « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à vous de le trouver ».

     Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Gros bisous

    26
    Lundi 22 Avril à 09:08

    bonjour 

    j arrive avec le soleil

    espérons qu il y reste toute la journée

    je te  souhaite un  bon lundi

    bisous

    pat

    25
    Lundi 22 Avril à 08:40

    BONJOUR ET BON DEBUT DE SEMAINE - SOLEIL CIEL BLEU MAIS CA CAILLE CE MATIN - BISOUS A CE SOIR SYLVIE

    24
    Lundi 22 Avril à 08:18

    bonjour martine moin 1ce matin 

    bonne semaine biz ton amie thérèse

    23
    Lundi 22 Avril à 08:08

    COUCOU !

    EH VOILA IL A GELE UN PEU CETTE NUIT ! GRRR ! MAIS LE SOLEIL EST LA ... A PART CA CA VA TOI ? NOUS CA VA , MANHATTAN A FINI CA Y EST , ELLE VA PROFITER DE SA SEMAINE DE VACANCES ! MOI A PART LE KINE DEMAIN J AI RIEN DE SPECIAL A FAIRE , TANT MIEUX PARCE QU AVEC MON DOS C EST PAS GAGNE ! VOILA , DONC SI TU VEUX TU PEUX PASSER ME VOIR MAIS TU LE SAIS ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    22
    Dimanche 21 Avril à 21:26

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    21
    Dimanche 21 Avril à 19:47

    Bonsoir, Ce matin je me suis levée tôt J'ai fait une tarte à la rhubarbe Après j'ai fait des asperges pour le repas de midi Sinon rien de spécial Aujourd'hui on a eu des giboulées comme de la neige Cette après-midi j'ai regardé la télé J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine

    20
    Dimanche 21 Avril à 19:02

    BONSOIR  AVEC LE  SOLEIL CE DIMANCHE  MAIS LE VENT TOUJOURS  - J ESPERE QUE TON DIMANCHE SE PASSE BIEN  - ICI CONTENTE DE MA BALADE CE MATIN A LA FOIRE AUX CHEVRES A AUBAZINE QUE DU BONHEUR DESOLEE POUR MON ABSENCE SUR LE BLOG -  ENSUITE PASSAGE DE MON FILS TOUT L APRES MIDI  UNE BELLE JOURNEE  - BISOUS ET DOUCE SOIREE  A DEMAIN SYLVIE 

    19
    Dimanche 21 Avril à 19:02

    JOLI KDO D ANNIVERSAIRE POUR PATRICIA 

    18
    Dimanche 21 Avril à 17:06

    Bonsoir Martine
    ☘️ Sous tes merveilles que j'@dmire..
    Je passe @vec plaisir dans ton bel Univers
    Pour te souhaiter un excellent dimanche
    Qui est ☀️ mais venteux par chez moi
    Avec toute mon @mitié bisous de ❤️*Shirley*

    17
    Dimanche 21 Avril à 15:00

    coucou martine quel temps de merde 6degres 

    a demain pour une nouvelle semaine 

    biz ton amie thérèse

    16
    Dimanche 21 Avril à 12:35

    bjr et bon dimanche, pas tres chaud aujourd hui  mais le soleil est la c est deja cela !!!!

     aujour dhui pour moi repos  j en ai besoin ,  j espere que tu vas bien,  gros bisous nadine

    15
    Dimanche 21 Avril à 12:34

    coucou Martine

    très bon dimanche à toi 

    ici un temps gris et pas chaud 

    du coup on se repose à la maison

    bisous d'une petitefleur

    14
    Dimanche 21 Avril à 09:10

    bonjour martine

    j espère que tu vas mieux ??

    içi pas chaud et la pluie 

    pas  gai ce temps

    je te  souhaite un bon dimanche

    bisous

    pat

    13
    Dimanche 21 Avril à 09:09

    ohhhh merci beaucoup pour ce beau cadeau

    ça me fait plaisir

    bisous martine

    12
    Dimanche 21 Avril à 08:41
    11
    Dimanche 21 Avril à 08:31

    bonjour martine toujours aussi froid 

    bon dimanche bisou ton amie thérèse

    10
    Dimanche 21 Avril à 07:45
    SYMPA POUR PAT ! COUCOU ! QUE CA CAILLE ICI ! O DEGRE HIHI ! ALORS QU ON A CONNU SI BEAU ET CHAUD ! ENFIN , HIER ON EST ALLE AU SALON DES PLANTES , PAS LONGTEMPS , TROP MAL ENCORE A MON DOS ! MAIS ON A VU MANHATTAN D AILLEURS GRACE A ELLE ON A PAS PAYE L ENTREE HIHI ! MR GROIN A TROUVE SON ESTRAGON , ET MOI UNE JOLIE PETITE PLANTE , UNE SUCCULENTE , TRES JOLIE ! ELLE BOSSE ENCORE AUJOURD HUI ET APRES ENCORE UNE SEMAINE DE VACANCES ! VOILA , JE NE BOUGE PAS ALORS TU PEUX VENIR SI TU VEUX ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
    9
    Dimanche 21 Avril à 07:21

    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

    8
    Samedi 20 Avril à 21:02

    Bonsoir merci pour ton passage je te souhaite une  bonne soirée bisous

    7
    Samedi 20 Avril à 20:12

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait les courses de la semaine 

     

    Il ne faisait pas chaud 

     

    On doit bien s'habiller 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai fini le reste de mon ménage

     

    Après je me suis reposée devant la télé 

     

    Le temps est bizarre 

     

    Une fois on a du soleil une autre fois on a de la pluie 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    6
    Samedi 20 Avril à 20:12

    Très beau cadeau 

    5
    Samedi 20 Avril à 16:20

    bjr , me voila avec le soleil  qu il y a au havre  mais 9 degres ,

     c est vraiment pas chaud on remet ses pulls , moi je viens de finir mon  nettoyage de printemps ouf !!!! 

    toutes les pieces on etait faites a fond , carreaux , et rideaux , voila une semaine  que j y suis et maintenant

     repos car la fatigue se fait ressentir , et toi comment vas tu???je te fais des bisous ton amie nadine

    4
    Samedi 20 Avril à 13:25

    Quel temps de M---- vraiment, çà caille
    On croyait l'hiver fini , hé ben non !
    Sur ton beau monde il fait bon venir hihi
    Passe une @gréable journée ...au chaud
    Pas évident pour se chauffer aussi !!!!
    @vec l'augmentation de l'électricité
    Chanceux sont ceux qui ont une cheminée à bois
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    3
    Samedi 20 Avril à 13:25

    magnifique kdo pour notre Pat

    2
    Samedi 20 Avril à 11:21

    Bonjour Martine 

    très bon samedi à toi ici et bien le soleil est là mais le vent pas chaud du tout ce matin on avait 3 degrés, je viens de faire un petit feu à la cheminée car quand on bouge ça va sinon on à pas chaud 

    oui pour l'infiltration le rhumatologue m'a dis qu'il fallait attendre quelques jours je retourne chez la kiné vendredi prochain c'est un peu mieux ce matin mon bras il m'a dis aussi qu'il pouvait en faire au max deux donc affaire à suivre et toi ça va mieux ? 

    bisous d'une petitefleur

    1
    Samedi 20 Avril à 11:19

    superbe pour Pat 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter