• Joyeux Anniversaire Manhattan Bisous Bon 18 Ans

    Joyeux Anniversaire Manhattan Bisous Bon 18 Ans


  • Commentaires

    48
    Vendredi 15 Mars à 17:08

    Bonjour Martine. Me voilà  accompagné d'un petit rayon de soleil J'espère que tu vas bien et que ta journée se passe le mieux possible .Après avoir été  très occupée a rattraper mon retard de ces jours derniers, il est temps pour moi de venir te  faire mon petit coucou et te souhaiter une très  bonne après midi en ce vendredi .Merci de ta visite sur mon blog et de tes gentils coms. Tu me trouveras sur mon blog Printemps  car mon blog hiver va fermer .je te met ma bannière tu clic dessus pour y venir  j ai mis mon lien .Bonne fin de semaine et agréable wk à toi .Gros bisous .Amitié Thalia 

     le printemps arrive

    47
    Jeudi 14 Mars à 12:23

    bonjour me voila avec le beau soleil de normandie, et oui il est arrive et il fait16 degres c est super, je viens de terminer le menage dans mes chambres et salle de bain , j ai du courage quand il fait beau lol!!!!et toi comment va tu ?  je te fais des bisous ton amie nadine

    46
    Jeudi 14 Mars à 07:38

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    45
    Dimanche 10 Mars à 10:19

    ____☼♥/)_♥☼♥__ ___☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\). 
    ♥ BONJOUR ♥comment va tu
    C'est avec toute mon Amitié 
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon   Dimanche
    Prends bien soin de toi  cette rose pour toi
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀ Bisous

    ──────▀█████▀▀▄▀Harm0nie Damour

     

     

    44
    Samedi 9 Mars à 20:42

    bonne soiree a demain dimanche bisous

    43
    Vendredi 8 Mars à 21:05

    BONSOIR  BONNE ET DOUCE NUIT  ET BON WEEK END BISOUS

    42
    Vendredi 8 Mars à 17:42

    BONSOIR MARTINE  J' ESPERE QUE TA JOURNEE SE PASSE BIEN - ICI  DES AVERSES  UN PEU DE SOLEIL - BISOUS D AMITIE ET BELLE SOIREE SYLVIE 

    41
    Vendredi 8 Mars à 17:42

    BON DEBUT DE W END MARTINE EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN  

    40
    Vendredi 8 Mars à 17:41

    BONSOIR J' ESPERE QUE TA JOURNEE SE PASSE BIEN - ICI DES AVERSES UN PEU DE SOLEIL - BISOUS D AMITIE ET BELLE SOIREE SYLVIE

    39
    Vendredi 8 Mars à 16:39

    Bonjour bon après midi Martine

    de passage  a ton joli univers,

    je te souhaite un très agréable weekend.

    Bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

     

    38
    Vendredi 8 Mars à 16:24

    kikou

    joliiii week end 

    bisoussss

    bradley et gladys 

    37
    Vendredi 8 Mars à 15:59

    Bonjour Martine

    La pensée peut effleurer l'esprit

    Le geste peut toucher le coeur

    Mais c'est la sincérité qui te rend réel

    Le sourire est la meilleure tenue de soirée

    Que ta fin d'après-midi et ta soirée soient remplies de douceurs Tendresse et doux bisous..... Olivier

     

    36
    Vendredi 8 Mars à 15:10

    Bonjour mon amie Martine. Magnifique création d 'anniversaire . Mon petit coucou amical accompagne d 'un rayon de soleil qui viens de nous arriver depuis peu  .Je te remercie pour tous tes gentils messages j ai étais bien souffrante ces jours derniers donc impossible a me mettre sur mon pc. C'est toujours un plaisir de retrouver ton joli blog et ta belle amitié. j'espère que tu vas bien ou mieux et que ta journée se passe le mieux possible .je te souhaite une très bonne journée de la femme et un agréable wk . Gros bisous amitié Thalia.

    35
    Vendredi 8 Mars à 15:10

    coucou martine bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse et la soleil 15degrés 

    34
    Vendredi 8 Mars à 15:00

    bonne fête en cette journée de la femme

    33
    Vendredi 8 Mars à 15:00

    ☘Bonjour☘ Martine
    C'est toujours un plaisir de venir et de découvrir tes jolies créations
    Même si parfois on n'a pas le temps
    Aujourd'hui est un bon jour,car il précède le Weekend hihi
    Je te souhaite une très belle journée
    Suivie j'espère d'un @gréable weekend ici ce sera la ☁☔
    @mitié, bisous de ❤️*Shirley*

    32
    Vendredi 8 Mars à 13:28

    Bonjour Martine. Je passe en cette fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end à venir avec espérons le, un beau soleil comme aujourd'hui. Très bonne journée à toi. Lise

    31
    Vendredi 8 Mars à 12:11

    bjr  et bon vendredi  toujours avec le soleil !!!! qui dit qu il pleut en normandie ,

     non non ca fait 2 jours qu il fait beau ,  mais c est la que l on voit le travail qu il va y avoir a faire

     a l exterieur ma pelouse est haute de 10cm , pour tondre ca va pas etre facile ,

     en plus c est encore tres humide, et puis  aujourd hui pas tres envie , 

    j attends des nouvelles de ma fille amandine  la maman d angelina qu il se fait operer  de suite de ce cancer

     qui ne la lache pas , malgre la chimio  , les medecins lui ont trouver 7 polypes tres gros sur les intestins, 

    qu il faut lui enlever , je t assure on est jamais tranquille toujours des soucis , et toi comment vas tu ? je te fais de grosbisous nadine

    30
    Vendredi 8 Mars à 11:37

    Petit tour par chez toi pour ce vendredi 

    le temps printanier à laissé place à la grisaille ici 

    je reprend le boulot lundi en attendant mon IRM du 28 mars

    ça va un peu mieux, même si j'ai mal chez la kiné c'est efficace 

    et toi ça va ? 

    bonne journée et bon week-end bisous d'une petitefleur

    29
    Vendredi 8 Mars à 11:35

    coucou Martine 

    bon vendredi à toi 

    gros bisous 

    28
    Vendredi 8 Mars à 11:19

    Bonjour Martine

    Quel joli prénom, bon anniversaire à Manhattan!

    je passe en ce dernier jour de la semaine pour te souhaiter un bon weekend

    Ici il fait gris et on annonce beaucoup de pluie, pour ne pas changer.

    J'espère que ta fin de semaine sera douce et agréable, pour ma part,je sort pas mes courses sont faites.

    Je reste au chaud.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    27
    Vendredi 8 Mars à 09:27

    Le week-end serait moins amusant si le vendredi n’existait pas. 

    On ne pourrait pas rêver à tout ce que l’on va faire pendant ces deux jours de repos ! 

    Ouf, le vendredi existe !

     Alors je te souhaite une très bonne journée ! 

    Profites-en bien !Gros bisous

    26
    Vendredi 8 Mars à 09:00

    Coucou !

    Ca caille un peu encore ce matin , moins qu hier mais quand meme ! Deja vendredi , la semaine a parue longue a manhattan , a partir de lundi , stage ! pendant 5 semaines ! , je 26 elle a sa journee de defense et citoyennete , pfff ca lui fait perdre une journee qu elle devra rattraper , ils nous emmerdent avec ca , pour ce que sa sert ....... , en plus on sera pas la , on a le concert de sardou , c est sa soeur qui va devoir aller la recup ! Voila , rien de special et toi ?

    Si tu veux et que tu as le temps , n hesite pas a venir me voir ! en attendant je te fais de gros poutous ! Ton groin groin !

    25
    Vendredi 8 Mars à 08:42
    24
    Vendredi 8 Mars à 08:31

    bonjour 

    il a gelé ce matin, le soleil est là.........

    passe une bonne journée

    une bonne fin de semaine

     bisoussssssss Pat

    23
    Vendredi 8 Mars à 08:31

    uperbe cadeau 

    bon anniversaire

    22
    Vendredi 8 Mars à 07:45

    Sur ton magnifique univers

    Bon vendredi Martine

    Qu'il pleuve,neige ou qu'il vente.

    La vraie météo est celle de notre cœur.

    Je t'envoie un brin de douceur

    Afin qu'il ensoleille notre amitié

    Bonne journée Ton amie Danny kiss

     

    21
    Vendredi 8 Mars à 07:43
    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI - DOUCEUR CE MATIN ON ANNONCE DE LA PLUIE POUR LE W END - BISOUS SYLVIE
    20
    Vendredi 8 Mars à 07:28

    BONJOUR MARTINE BON VENDREDI MOIN 1

    MAIS GRAND SOLEIL BISOU THERESE

    19
    Vendredi 8 Mars à 06:59

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon vendredi

    Bisous de ton amie.

    18
    Jeudi 7 Mars à 21:03

    Bon anniversaire 

    17
    Jeudi 7 Mars à 21:03

    bonsoir 

    petit passage pour vous souhaiter une belle soirée.

    bisous

    16
    Jeudi 7 Mars à 20:19

    @dorable pour Manhattan

    15
    Jeudi 7 Mars à 18:32

    MON COUCOU MARTINE  APRES UNE SUPERBE JOURNEE PRINTANIERE SOLEIL 17  QUEL BONHEUR ! TONTE DU JARDIN ENSUITE DES PLANTATIONS DES MYRTILLIERS UN KAKI ET UN ROSIER VIOLET ET ME VOILA POUR TE SOUHAITER UNE DOUCE SOIREE  - BISOUS SYLVIE 

    14
    Jeudi 7 Mars à 13:30

    bjr,me voila avec le soleil de la normandie , 

    oui , oui ca arrive qu il y a du soleil, et en plus 12 degres , donc ca donne du courage ,

     donc menage dans les chambres, et le sol de ma cuisine ,

     et me voila pour avoir de tes nouvelles ,

     comment vas tu? esceque toi aussi tu profites de ce beau temps ? 

     je te fais des bisous nadine

    13
    Jeudi 7 Mars à 13:19

    kikou

    joliii jeudi

    bisouss

    bradley et gladys 

    12
    Jeudi 7 Mars à 10:35

    Bon Jeudi ! 

    Que cette journée soit le reflet de tes plus beaux rêves et l’occasion de les concrétiser un peu plus.

     Crois en toi, car tu as le potentiel pour réaliser de grandes choses.

     Profite de chaque instant de cette merveilleuse journée !

    Gros bisous

    11
    Jeudi 7 Mars à 09:58

    Bonjour mon amie

    Seul sur ce chemin perdu dans le noir

    Une étoile est apparue douce et scintillante

    Sur son sourire le chemin se dessine

    Ses rayons me réchauffent le coeur et redonnent espoir

    En espérant qu'elle m'accompagne jusqu'au bout de ce chemin

    Car cette étoile c'est toi...

    Douce et agréable journée avec le soleil présent

    Doux bisous du (l)

    10
    Jeudi 7 Mars à 09:31

    Bonjour Martine

    bon jeudi à toi ici le soleil est là tant mieux 

    en fait quand je vais chez la kiné elle me fait mal car elle fait travailler mon bras mais bon elle sait ce qu'elle fait après elle utilise une sonde et ensuite des électrodes le pire c'est le massage à la fin je suis pourtant dure mais la faut s'accrocher,

    et toi les douleurs c'est mieux ? 

    Bisous d'une petitefleur

    9
    Jeudi 7 Mars à 09:29

    jolie créa pour la puce à Marie 

    gros bisous 

    8
    Jeudi 7 Mars à 08:33

    mille mercis , c est super sympa ! je le post demain avec d autres que j ai recu ce matin , bisous a toi !

     

    Coucou !

     

    Quelle belle soiree on a passés ! Manhattan etait ravie ! elle a ete bcp gatee aussi ! alors par nous , un des derniers iphone , un ordinateur portable ( pour changer de sa vieille tour hihi ) , et des entrees au musee du costume qui se trouve a moulins , par sa soeur caro , des places pour le concert de la star ac , on aurait prefere mika mais plus de places , et un joli ras le cou avec son prenom par deborah plus des magnifiques bougies charroux ! voila ! Aujourd hui ca va etre plus calme , et toi ? tu fais quoi ? oh ben passe me voir , on parlera mieux qu ici hihi !

     

    Gros bisous de ton groin groin !

    7
    Jeudi 7 Mars à 07:57

    Bonjour mon amie Martine

    Je te remercie de trouver mon chat Youtou très beau !!!

    Pour Prince il va beaucoup mieux et commence doucement et accepter Youtou  !!!

    Je te souhaite un très bon jeudi avec un peu de soleil !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Jeudi 7 Mars à 07:23

    bon anniversaire

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    5
    Jeudi 7 Mars à 07:20

    BONJOUR ET BON JEUDI A TOI  MARTINE - IL VA FAIRE BEAU 16 DE PREVU GENIAL JE VAIS EN PROFITER  ET TONDRE  EN ATTENDANT JE FILE FAIRE LES COURSES DE LA SEMAINE LA CORVEE  - BISOUS SYLVIE 

    4
    Jeudi 7 Mars à 07:20

    BONJOUR MARTINE IL VA FAIRE BEAU YOUPI - JOLI KDO  BON ANNOVERSAIRE A LA JOLIE MANHATTAN

    3
    Jeudi 7 Mars à 05:45

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de jeudi

    Avec amitié

    2
    Mercredi 6 Mars à 21:05

    bonsoir  petit passage pour te souhaiter une belle soirée bisous.

    1
    Mercredi 6 Mars à 19:11

    Bonsoir,

     

    Ce matin on était voir la mère à mon mari 

     

    Sa faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu

     

    Pas trop le temps ces derniers temps

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    Je me suis reposée

     

    J'ai fait une petite sieste

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter