• Joyeux Anniversaire Michelle Bisous

    Joyeux  Anniversaire Michelle Bisous


  • Commentaires

    23
    Vendredi 15 Mars à 07:56

    bonjour avec la pluie bon vendredi bisous

    22
    Jeudi 14 Mars à 21:11

    Bon anniversaire à vous !

    C.M.

    21
    Jeudi 14 Mars à 19:31

    BONSOIR

    JOURNEE ENSOLEILLEE ICI

    BELLE SOIREE

    ET EXCELLENTE NUIT A VENIR

    BISOUS DE DOUCE AMITIE

    20
    Jeudi 14 Mars à 08:12

    mon amie

    c est avec un ciel très couvert

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    un très bon week-end

    ton amie nicole gros bises

     

    19
    Mercredi 13 Mars à 20:52

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    18
    Mercredi 13 Mars à 19:14

    BONSOIR

    JE VOUS SOUHAITE

    UNE PAISIBLE SOIREE

    SUIVIE D UNE DOUCE NUIT

    REMPLIE DE JOLIS REVES

    AMITIE KISSSS

    17
    Mardi 12 Mars à 19:19
    16
    Mardi 12 Mars à 07:17

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    15
    Lundi 11 Mars à 07:34

    bonjour temps incertain bon lundi et une bonne semaine bisous

    14
    Dimanche 10 Mars à 08:52

    Bonjour,

    Chose promise chose due !!!!  Oui je suis passé pour voir votre blog. Dommage, il y a peu de photos et de peintures mais pas grave. Il est très coloré c'est sûr.  C'est la première photo des chevaux qui m'a accroché et que je trouve très belle. Je connais bien la Camargue et là bas il y a beaucoup de chevaux avec en prime les taureaux. J'ai bien aimé aussi votre bassin. Moi même si vous vous promenez dans mon blog vous trouverez le mieux. J'y ai même installé une pompe et un filtre plus un "buleur" pour apporter de l'air en plus dans l'eau. Tout cela fait le bonheur d'une vingtaine de poisson rouge qui a tenté le héron. Après le passage du hérons il en restait plus que quatre... Mais de votre côté vous n'avez pas fait de commentaires oh pas grave lol. C'est vrai on aime bien recevoir et lire les commentaires. Les blogs c'est un peu une fuite en avant. Plus on travaille dessus plus il faudrait travailler, on en sort plus. Je vois que tu as beaucoup d'amies c'est bien. Moi heu, je dois leur faire peur lolll. Dommage. Je suis un ancien de Skyblog ou cela marchait mieux avec plus de passage. Je suis sur les blogs depuis 2005 et cela m'a beaucoup apporté. Je vais en rester là car il faut que je prépare la julienne de légumes. Dehors c'est la pluie pas envie de marcher sous la pluie. Bon dimanche à vous. J'espère vous revoir sur mon blog pour un petit un tout petit commentaire.

    Bien cordialement

    C.M.

    13
    Vendredi 8 Mars à 09:47

    Bonjour Martine

    c 'est avec le soleil et une petite gelée au sol

    que je viens te souhaiter une bonne journée 

    Bisous Michelle

    12
    Jeudi 7 Mars à 19:58

    Bonsoir
    .❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....Et une douce nuit .✿ .✿
    ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️
    .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️.Bisous

    11
    Jeudi 7 Mars à 19:45

    bonsoir une bonne nuit a demain vendredi bisous

    10
    Jeudi 7 Mars à 10:18

    Bonjour Martine

    Nous allons encore avoir une belle journée

    ça fait du bien au moral

    Bonne journée

    Bisous Michelle

     

     

     

    9
    Mercredi 6 Mars à 19:25

    BONSOIR

    QUELQUE SOIT LE MOYEN DE TRANSPORT

    ET LA DIRECTION PRISE SUR MON CLAVIER

    J ARRIVE TOUJOURS SUR TON BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER 

    UNE BELLE SOIREE ET NUIT

    AVEC TOUTE MA TENDRESSE

    BISOUS.RITA

    8
    Mercredi 6 Mars à 18:28

    MON PASSAGE APRES UNE TRES BELLE JOURNEE EN COMPAGNIE DE MON PETIT FILS THEO - LE TEMPS BIEN MAUSSADE  - BISOUS  MARTINE ET DOUCE SOIREE -A  DEMAIN  SYLVIE

    7
    Mercredi 6 Mars à 18:28

    JOLI KDO POUR NOTRE AMIE 

    6
    Mercredi 6 Mars à 17:03

    Bonsoir Martine

    petit tour par chez toi après une journée printanière 

    que ça fait du bien une journée sans pluie 

    on entend les tondeuses tourner dans le quartier lol

    c'est vrai que ça en à bien besoin après toute la pluie 

    belle soirée à toi

    bisous d'une petitefleur

    5
    Mercredi 6 Mars à 17:02

    superbe pour Michelle 

    gros bisous 

    4
    Mercredi 6 Mars à 16:52

    ☘Kikou☘ beau temps, le ☀️ est présent
    Bon mercredi mon @mi(e) jour des enfants
    Je passe voir si tu vas bien
    Et visiter ton bel univers
    @mitié ,bisous ❤️ *Shirley*

    3
    Mercredi 6 Mars à 14:33

    bjr me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,  il fait beau au havre le printemps arrive 11 degres ,

     je suis allee faire des courses et beaucoup de monde commence a jardiner ,

     il va falloir que je commence moi aussi !!!et toi comment vas tu? moi toujours mal a ma jambe

     ou j ai fait ma sciatique paralysante, quand il y a de l humidite 

    je ressens toujours une douleur !!je te fais des bisous ton amie nadine

    2
    Mercredi 6 Mars à 13:54

    Bonjour mon amie

    Joyeux anniversaire à ton amie!

    C'est encore avec la pluie que je passe te souhaiter un bon mercredi,je suis allée au marché ce matin et j'ai fait mes courses hier.

    Bientôt le printemps, on ne dirait pas hier il gelait encore!

    J'espère que ton mercredi sera agréable.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    1
    Mercredi 6 Mars à 11:34

    Un tout grand merci Martine pour ton beau cadeau

    Bisous Michelle

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter